reprogrammer loco

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

reprogrammer loco

Messagepar diesel 62
12 Aoû 2015, 21:10

bonsoir, :)
Je suis nouveau membre sur ce forum et débutant avec le digital (pas simple) :gratte:
J'ai acheté une loco diesel( G1026 VFLI VOSSLOH )digitalisée avec un uhlenbrock 76320.
Ma question est:
Comment reprogrammer la loco qui a dèja une adresse,je possède la multimaus et pas évident avec le manuel.
Aprés plusieures manipulations,j'ai pu éteindre les feux mais pour le reste :diable2: :gratte: :mur:

Merci d'avance,

diesel 62
diesel 62
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 16:29

Re: reprogrammer loco

Messagepar dodesir
12 Aoû 2015, 21:46

diesel 62 a écrit:bonsoir, :)
Je suis nouveau membre sur ce forum et débutant avec le digital (pas simple) :gratte:
J'ai acheté une loco diesel( G1026 VFLI VOSSLOH )digitalisée avec un uhlenbrock 76320.
Ma question est:
Comment reprogrammer la loco qui a dèja une adresse,je possède la multimaus et pas évident avec le manuel.
Aprés plusieures manipulations,j'ai pu éteindre les feux mais pour le reste :diable2: :gratte: :mur:

Merci d'avance,

diesel 62


On pose, souvent, cette question et la réponse est dans la lecture du manuel....
Voir:
viewtopic.php?f=57&t=13867
Ce n'est, peut-être, pas évident mais il n'y a pas d'autre solution que de suivre ce qu'indique le manuel.

PS: Effectivement pour éteindre les feux c'est plus simple: un seul bouton sur lequel on doit appuyer
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 22:05
Localisation: 78 Jouy en josas

Re: reprogrammer loco

Messagepar diesel 62
14 Aoû 2015, 22:14

bonsoir,

Merci à dodesir,j'ai pu reprogrammer la loco :cool:
Je recherche le petit plan de la BB 63838 FRET ROCO qui est fourni d'origine avec la boite.
Si un membre pouvait me l' envoyer pour l'imprimer ou le scanner.
Merci d'avance :D

diesel62
diesel 62
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 16:29


Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités