nous avons digitalisé plusieurs locomotive des années 60 à 00 et 1 tgv .
nous avons un thalys dcc sonorisé, une vapeur brodway limited imports dcc sonorisé .
toutes fonctionnent a merveille avec la z21 blanche, même celles que nous avons installé des décodeurs a fils sur des machine aussi vieille que mon père .
j'ai acquis récemment une locomotive Spectrum the master railroader series from BACHMANN. quand je lance la machine elle ne réagit pas normalement
![H2 :H2:](./images/smilies/H2.gif)
elle a ses lumières qui s'allument immédiatement mais accompagné d' un drôle de bruit , genre un court circuit ( grésillement )
![Mur :mur:](./images/smilies/rod_mur.gif)
Je demandais de l'aide mais j'ai trouvé la solution tout seul sur le net , c'est les vacances
![Siffle :siffle:](./images/smilies/rod_siffle.gif)
en fait "dcc ready" veut dire prêt a recevoir un dcc
![Mur :mur:](./images/smilies/rod_mur.gif)
je me suis fait une peur pour rien .
![Malade :malade:](./images/smilies/rod_malade.gif)
Par contre là j'ai une idée , mais je ne sais pas si elle est bonne .
Notre réseau devenant plus grand en mètres linéaire et de cantons , je me demandais si on pouvait mettre une deuxième z21 sur la moitié d'un réseau est une autre sur l'autre moitié . entre chaque il y aurait une coupure d'un grand rail qui serait alimenté par du dc afin de faire avancer les locomotives vers la deuxième moitie .
Je me demande s'il est possible aussi de configurer une même locomotive avec les mêmes valeurs sur la deuxième z21 , celle qui prendrait le relais au passage de l'autre moitié .
j'ai vu pour un booster . question du prix de revient pour seulement 2,5 - 3a cela revient cher .
par contre une deuxième z21 revient bien moins cher et il y a plus possibilités pour le fonctionnement .
Voilà si il y a quelqu'un qui peut m'aider , ou m'explique si je peux ou pas et les raisons .
je vous en remercie .
je voudrais étudier cette question pendant les derniers jours de vacances