JPGO a écrit:2) On peut même mettre des Tortoise sur du Z en voie étroite (ça va sortir:) ).
C'est déjà sorti, en fait, depuis quelques années.

Mais je referme la parenthèse.
Domi
JPGO a écrit:2) On peut même mettre des Tortoise sur du Z en voie étroite (ça va sortir:) ).
YanShe a écrit:Restent les servos : 20x20x8
JPGO a écrit:...
Je ne connais pas les Tortoise, mais avec des servos, si tu te goures dans le réglage des courses, t'as les pignons du servo qui pètent dans les 2 secondes .... et poubelle le servo ...
...
Après 4 ans d'expérience avec des servos en petit train (en aéromodélisme, c'est depuis 1976 avec des servos de 0.5kg à 35kg), qui gèrent mes aiguillages, j'ai quand même passé plus d'une heure pour régler correctement des 2 servos qui motorisent mon PN.
Quand après on me dit que c'est simple .....
Deux remarques pour yaume:
- malgré leurs qualités, je ne préconie pas les servos dans ton cas
-...
BURLINGTON a écrit:YanShe a écrit:Restent les servos : 20x20x8
Tu a peut être un peu loupé ce qui a été écrit avant par JPGO![]()
BURLINGTON a écrit:YanShe a écrit:Restent les servos : 20x20x8
Tu a peut être un peu loupé ce qui a été écrit avant par JPGO
Après 4 ans d'expérience avec des servos en petit train (en aéromodélisme, c'est depuis 1976 avec des servos de 0.5kg à 35kg), qui gèrent mes aiguillages, j'ai quand même passé plus d'une heure pour régler correctementdles 2 servos qui motorisent mon PN.
Quand après on me dit que c'est simple .....
YanShe a écrit:Sauf que moi, je ne mets pas 1h pour régler mes servos de branchement... Il faut dire que je n'ai pas 4 ans d'expérience, moi![]()
Je régle les servos en manuel et ils sont pilotés par des Switchpilot ESU)
Rodolphe a écrit:Messieurs, messieurs, s'il vous plaît...
Et au cas où : CLIC![]()
Rodolphe
yaume a écrit:Bonjour,
Mon fils (6 ans) possède un circuit ovale, sur lequel il souhaiterait maintenant avoir quelques aiguillages.
Si j'ai bien compris les electrofrog ont un risque de court circuit si on ne place pas d’éclisse isolante sur le coeur d'aiguillage
Ci dessous un exemple de circuit que mon fils souhaiterait:
Son circuit est en analogique, y a t il un modèle à privilégier dans mon cas ?
Merci
Retourner vers Le coin des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités