merci de vos réponses
je viens de regarder avec mon père
les moteurs roco geoline d'aiguillages ont deux prises : une qui se branche sur le fil du rail d'aiguillage et une autre pour le décodeur
nous pensons utiliser cette prise qui a trois trous : un noir au centre et un rouge à droite et une verte à gauche
on a aussi une platine de branchement sur rail
on pense brancher comme cela
sur le bouton poussoir :
le vert de l'aiguillage sur un coté du bouton poussoir
le rouge de l'aiguillage sur l'autre côté du bouton
au centre :" un fil en plus " qui ira vers la platine
sur la platine :
"le fil en plus" qui proviendra du centre du bouton poussoir
la noire sur l'autre côté de la platine
puis je visserai cette platine sur un rail pour récupérer l'alimentation (y a t il un sens à vérifier ?)
comme il y a plusieurs aiguillages : il reliera avec un domino tous les fils des aiguillages avant de les envoyer vers la platine et pareil pour le fil vers le centre des boutons poussoirs
mon père a essayé de faire un schéma pour comprendre
shema
vous pouvez vérifier s il vous plait et me donner un site avec un modèle de bouton poussoir pas cher
il reste un problème : comment savoir si l'aiguillage est en position droite ou devié ? existe t il un bouton poussoir qui reste en position haute ou basse (exemple : si levier reste en haut aiguille droite / si levier est en bas aiguille deviée) mais qui n'alimente plus pour ne pas griller le moteur ? je n'arrive pas à savoir si le moteur roco à une fin de course
merci