Berliet

Les autres disciplines du modélisme comme les avions, les bateaux, les figurines, etc. Liste non exhaustive !

Re: Berliet

Messagepar ligure
09 Mai 2009, 15:37

En fait il était marqué licence Berliet seulement sur les moyeux de roues. Mais je ne retrouve pas la photo :mur:
Image Le Nôôôôrd en époque IV
ligure
Merco, classe 66

Messagepar ligure
11 Mai 2009, 09:54

D'près les voleurs euuuuh vendeurs, pardon d'etruc, le deuxième numéro de collection des camions d'autrefois est disponible, c'est une Volvo F...
ligure
Merco, classe 66

Messagepar augerd
11 Mai 2009, 12:09

y'en a qui s'emm***** pas quand meme: vendre pret de 50 euros sur Theuubaille un truc vendu moins de 10 en librairie :diable2: :gne: :mur:

vivement que cela passe en collection "normale" et qu'ils s'assoient sur leurs stocks :diable: :diable:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar XTof_vl
11 Mai 2009, 17:58

Tant qu'il y a des cons pour acheter... :bof:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar BOATAKLOU
13 Mai 2009, 00:02

XTof_vl a écrit:Tant qu'il y a des cons pour acheter... :bof:

Bien d'accord avec toi :siffle: :siffle:
T'occupe pas des signaux et envoie l'charbon !....
BOATAKLOU

Messagepar Christophe AMF87
23 Mai 2009, 10:42

A propos de Berliet, ma grand-mère m'avait offert il y a bien longtemps (au moins 25 ans...) un Berliet GAK benne à ordures Bonux en HO ce qui m'a donné envie d'avoir aujourd'hui quelques exemplaires du modèle Roskopf (GAK et dérivés), quelqu'un à t'il la liste de toutes les versions sorties?

J'en ai deux pour le moment: un plateau brasseur long et un semi SNCF, je cherche le semi Calberson, mais je pense qu'il y en a d'autres tant en semi qu'en court ou long.
Christophe AMF87
Christophe AMF87
Talent à vendre

Messagepar augerd
23 Mai 2009, 15:20

Christophe AMF87 a écrit:A propos de Berliet, ma grand-mère m'avait offert il y a bien longtemps (au moins 25 ans...) un Berliet GAK benne à ordures Bonux en HO ce qui m'a donné envie d'avoir aujourd'hui quelques exemplaires du modèle Roskopf (GAK et dérivés), quelqu'un à t'il la liste de toutes les versions sorties?

J'en ai deux pour le moment: un plateau brasseur long et un semi SNCF, je cherche le semi Calberson, mais je pense qu'il y en a d'autres tant en semi qu'en court ou long.

salut Christophe ;)

dans ma phototheque, j'ai ca...

Roskopf 741 GAK5 Pinder 02.JPG

Roskopf 747 GAK5 brasseur 03.JPG

Roskopf GAK benne 01.JPG

Roskopf GAK benne 02.JPG

Roskopf GAK Calberson 01.JPG

Roskopf GAK Danzas 01.JPG

Roskopf GAK SNCF 01.JPG

il y a peut etre d'autres versions, mais je ne les connais pas :siffle:

Dominique :ange2:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
augerd
Ouagons ou wagons ?

Messagepar ligure
23 Mai 2009, 18:29

Il y a eu une version FPT, à côté c'est un traskit Haxo sur la même base, en pompier il y a eu aussi un plateau avec une bâche.

Et un semi.

gak.jpg
ligure
Merco, classe 66

Messagepar joseph
25 Mai 2009, 18:42

Tant qu'on est sur les Berliet, dans le film "cent mille dollards au soleil", avec Ventura, Belmondo, Blier et un grand gars au fort accent étranger dont j'ai oublié le nom, on voit pas mal de berliet. J'ai réussi sans difficulté (merci Google) à identifier celui de Lino comme étant un GBC 8 M dit "gazelle", mais j'aimerais savoir quels sont les camions de Bébel et Blier?

Bébel conduit un semi remorque berliet à deux essieux (il me semble) et de type 4x2 (visiblement le pont avant n'est pas moteur, mais je peux me tromper). Et Blier conduit un semi remorque que je n'ai pas pu identifier, avec un capot fort long qui lui donne une gueule terrible.
Auriez-vous un peu plus d'infos SVP?
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar domi
26 Mai 2009, 14:32

joseph a écrit:Tant qu'on est sur les Berliet, dans le film "cent mille dollards au soleil", avec Ventura, Belmondo, Blier et un grand gars au fort accent étranger dont j'ai oublié le nom, on voit pas mal de berliet. J'ai réussi sans difficulté (merci Google) à identifier celui de Lino comme étant un GBC 8 M dit "gazelle", mais j'aimerais savoir quels sont les camions de Bébel et Blier?

Des bases de GBK? Mais en effet, ils ont une gueule "terrific" ces camions. :cool: C'était l'époque où les camions européens ressemblaient encore à quelque-chose... Maintenant, de mon point de vue, les camions c'est comme les locomotives, faut aller outre-Atlantique pour en trouver encore qui aient de la gueule.... :diable:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
domi
FL 300

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les autres modélismes