(Et les références du modèle à l'échelle H0 si vous la connaissez)
Merci aux Nordistes
![Cool :cool:](./images/smilies/rod_cool.gif)
Rock
TMB 15 a écrit:Alors :
Un WR CIWL+Pullman sur les plus beaux trains comme "L'oiseau bleu" ou "Flandres/Riviéra".
Sur les Paris/Liège/Amsterdaam une voiture NS "plan D" est aussi courante, par contre j'ignore si il y en a eu sur Brussel...
Pour le WR : prochainement chez LSM, pour la "Plan D", chez Roco (à trouver en occas).
Mais en pratique, sur ces années, le plus courant dans la restauration à bord était les rames RGP 1 ou De IV NS/CFF
Ferro21000 a écrit:Non, les types S, P, Y (et dérivés), Z etc. de la CIWL sont des voitures lits.
La WR CIWL tu la trouves chez Rivarossi, version sans immatriculation UIC.
On avait évoqué en privé et même sur un sujet voisin les voitures plausibles dans cette axe Paris-Bruxelles et autres matériels étrangers.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités