Mistral Train modèls ( le Phénix )

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Mistral Train modèls c'est fini ????

Messagepar Aldayo
25 Nov 2013, 00:52

J'ai discuté avec l'ancienne responsable commercial france (qui a repris l'affaire de son père, l'Obsidienne quand elle a été licencié de chez Mistral) lors du salon et en fait, seul le mec du SAV a été remboché et il doit par contre tout faire en france (SAV, commercial, etc)
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Re: Re : Mistral Train modèls c'est fini ????

Messagepar POMidi
25 Nov 2013, 00:56

Le responsable du SAV plutôt !

Le "mec" du SAV, me paraît être une expression inappropriée ici.

Pierre.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar Aldayo
25 Nov 2013, 01:03

Responsable est un bien grand mot, il était tout seul au SAV, donc responsable hiérarchique de personne :D

Une personne qui s'occupe de la vente = un vendeur, mais une personne qui s'occupe du SAV = ??? (SAV-eur :D )
J'ai pas trouvé sur le coup, donc j'ai mis "mec" sans rien de péjoratif.
Maintenant que j'y pense, j'aurai du mettre "technicien" :P
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar Rapide 424
25 Nov 2013, 01:24

Aldayo a écrit:J'ai discuté avec l'ancienne responsable commercial france (qui a repris l'affaire de son père, l'Obsidienne quand elle a été licencié de chez Mistral) lors du salon et en fait, seul le mec du SAV a été remboché et il doit par contre tout faire en france (SAV, commercial, etc)

Zut alors, ils est repassé chez les schleus pendant l'occupation ? :mdr2: Bon, je .... :arrow: :arrow: :arrow:
Rapide 424
Bavard

Messagepar PO-Midi86
25 Nov 2013, 01:47

Responsable ne veut pas nécessairement dire management de personnel. Il est responsable dans le sens où il gère l'ensemble du SAV pour la marque Mistral en s'occupant lui-même des différentes tâches qui lui incombe ou lui décombe (cf. Les inconnus - La police).
PO-Midi86
Bavard

Messagepar Beilhack
18 Déc 2013, 14:10

Salut,

Quoi de neuf chez Mistral, ce fabricant qui "décoiffe"... :ange:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Papou89
18 Déc 2013, 16:24

:vieux: Que du vent !.... :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Beilhack
01 Fév 2014, 10:21

Salut,

Non, il y a du nouveau avec un extrait de pub concernant l'arrivée prochaine des BB1/80 qui m'a fait à nouveau et enfin sourire:

"LES BIQUETTES SONT AU PADDOCK !
... mais toujours avec la même qualité
Les biquettes sont au cœur de notre renaissance, et nous y avons apporté toute notre attention afin que vous puissiez retrouver la qualité qui vous a fidélisés à Mistral."

Messieurs, si vous ne le saviez pas encore, la qualité a un (sur)coût chez MISTRAL!!! ;)

@ suivre
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
01 Fév 2014, 10:26

Re,

A noter lors du salon de Nuremberg l'apparition d'anciennes productions MISTRAL chez B- MODELS!!! :o
Certes, la finesse n'a pas toujours l'air d'être au RDV mais cela reste une bonne nouvelle pour ceux qui ont été laissé sur le bas-côté jusqu'à maintenant. :(

Alors, partenariat ou vente des bijoux de famille pour une remise sur les rails de la nouvelle société... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar manette-z
01 Fév 2014, 12:33

Beilhack a écrit:Salut,

Non, il y a du nouveau avec un extrait de pub concernant l'arrivée prochaine des BB1/80 qui m'a fait à nouveau et enfin sourire:

"LES BIQUETTES SONT AU PADDOCK !
... mais toujours avec la même qualité
Les biquettes sont au cœur de notre renaissance, et nous y avons apporté toute notre attention afin que vous puissiez retrouver la qualité qui vous a fidélisés à Mistral."

Messieurs, si vous ne le saviez pas encore, la qualité a un (sur)coût chez MISTRAL!!! ;)

@ suivre
David

Salut David,
J'ai réservé une biquette ( ou plutôt chèvre angora vu le tarif) car j'aime le risque! Ils savent que les modélistes sont comme les biquettes de Seguin... Plus sérieusement, cette vraie nouveauté, non doublon née, m'intéresse beaucoup. Je crains malheureusement que le tarif nuise à la bonne diffusion du modèle.
Des photos de la bête dès que possible!
manette-z

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant