par Pierre bis
18 Mar 2013, 12:48
Concernant les OCEM LSM, rien en vue pour l’instant malheureusement, même si, n'ayant pas sourcessure parmi mes amis, je ne sais pas tout. A Railexpo, LSM n’avait même pas rapporté le prototype de C10/B10 ex-Etat vu à Railexpo 2011, ce qui n’est pas encourageant. Pourtant, il y avait eu un frémissement à l’automne 2012 avec l’apparition sur le site de plein de références OCEM, y compris des bar-buffet et des mixtes fourgon. Depuis, plus rien. Je suppose que, concernant les époques 2 et 3, la priorité absolue de LSM est d’essayer de gagner le sprint contre REE sur les postales. Comme d’autres courses sont engagées, par exemple avec Roco sur les 6500, et qu’en plus LSM parle maintenant avec insistance de voitures UIC, qu'en plus le rythme des sorties s’est quand-même calmé par rapport à il ya deux ou trois ans, je crains qu’on ait encore le temps et la motivation pour mettre des France-Train au goût du jour. J’aimerais vraiment avoir tort …
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)