Le Y 51106 attend le séchage de son mastic avant de passer au ponçage, en compagnie d'un fourgon chaudière C922 Jouef, raccourcie pour en faire un C745...
Le fourgon chaudière 800kg réalisé sur la base d'un 1300kg Jouef a vu aujourd'hui sa toiture passer en peinture. Pour le reste, il faut que je commande chez AMF87 une bombe bleu roi 203....
Petit retour sur ces micro-moteurs. C'est Chinois, donc c'est la loterie. Sur le lot de deux achetés, le deuxième ne fonctionne pas, je m'en suis aperçu en motorisant le Y 51106....
Acheter chinois acheter 3 fois . Mébon. Quand je pense qu'il faut 50 € pour un moteur ROCO. Je soupçonne une mise sur le marché de moteurs comportant des défauts par le contrôle qualité du fabricant. Compte tenu de la modicité des prix cela vaut le coup quand même. Il va falloir que je trouve une solution pour ma Chapelon RIVAROSSI. A la limite les moteurs Jouef Champagnole sont increvables. As-tu regardé les moteurs MABUCHI . Il semblerait qu'il soit plus fiables
En attendant la réception des moteurs pour continuer, j'ai achevé la réalisation d'un fourgon chaudière C745 sur bas de C922 Jouef, bien avant l'hiver....