Bonjour a tous,
Dernières nouvelles toutes fraiches (reçues ce jour de H.Rodde himself)
la souscription va bientôt débuter (dès la sortie de la lettre intermédiaire N°20 mi-mars)
en gros 30 unités à atteindre, à ce jour 26 intentions (y compris quelques désistements)
le prix: grosso modo celui des BB 4400kw soit un peu moins de 3000 Euros si on souscrit avant le 5 avril
un peu plus de 3200 Euros passé cette date....
pour ces prix n'oublions pas que nous avons affaire ici a une série de 30 machines et non pas de 100 comme pour les souscriptions classiques de nouveaux modèles..
les variantes: limitées à 5 (cela se comprend...)
version origine bleu roi (040 DG)
version bleue plaquée
version bleue plaquée avec miofiltres sur flancs de cabines
version bleue avec marquages peints (2 variantes)
différents dépôts envisagés..
voila...
pour information: si la 1ère série de machines sortie en 2010 a été souscrite (en 2008!) à 2540 Euros on est quand même passés 3300E à sa dispo (déja en 2010) il ne faut pas oublier que ce modèle devrait voir toutes les petites imperfections de la série précédente gommées (câbles des phares, dessous des bogies...etc..) et que vu que c'est une ré-édition, on connait le modèle...
et pour ceux qui professent que ça et là on peut trouver de l'occasion pour ce modèle je dirai que rares sont ceux vendus à un prix décent (pour le prix d'origine bien sûr) et que certaines occasions ont tendance a changer de mains à une fréquence presque surprenante.....
là vous aurez le temps d'économiser et pour une machine neuve..
Je précise que n'ai aucune accointance avec le fabricant...simplement que nous avons là l'occasion maintenant de pouvoir un jour posséder ce très beau modèle que bien d'entre nous on manqué à sa sortie....
Edit du 27/02 : la lettre intermédiaire N°20 est sortie plus tôt que je ne pensais: mais elle ne comporte pas de prix!
donc je (re)mets ceux que j'ai reçus lors du courrier qui m'a été adressé
prix souscription limité avant le 5 Avril : 2975 Euros
prix souscription après le 5 Avril : 3225 Euros (et non 2325 euros comme indiqué..
)
donc ne tardez pas...
la sortie annoncée ? 2éme semestre 2017 , donc en pratique on va dire fin 2017/début 2018...