Les DEV AO courtes Lematec

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes Lematec

Messagepar Rapide 424
08 Juil 2012, 22:17

Moi aussi, Nicolas. d'ailleurs je pense qu'il y a deux catégories de gens sur terre : ceux qui aiment les chats et ceux qui les aiment pas. Je n'ai jamais eu d'amis parmi la seconde.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Aldayo
08 Juil 2012, 22:33

Rapide 424 a écrit:Moi aussi, Nicolas. d'ailleurs je pense qu'il y a deux catégories de gens sur terre : ceux qui aiment les chats et ceux qui les aiment pas. Je n'ai jamais eu d'amis parmi la seconde.

T'es plus radicale avec tes amis qu'avec tes rivets :mdr:
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar Pierre bis
09 Juil 2012, 11:55

Rapide 424 a écrit:
Mais ça, par contre, si j'étais dictateur, ça vaudrait à son propriétaire l'exécution immédiate en place publique :diable2: :

hideuserie NEM.jpg

En même temps c'est la seule solution pas trop chère pour rouler à tampons joint sur les réseaux standards, et je ne par pas de R 360 mm mais bien des réseaux "aux normes" avec des rayon de +/- 600 mm. Il y a d'autres types d'attelages courts mais ils sont tous à ma connaissance beaucoup plus chers. Quand il faut équiper des centaines de boîtiers ça compte.

La bonne solution, c'est sans doute celle du fourgon REE: on enlève et remet facilement l'ensemble boîtier + attelage. Un véritable plus.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
20 Juil 2012, 21:27

Bon, j'ai payé à Ste Thérèse les deux premières disponibles de ma commande, mais je ne les aurai pas avant après le 15 août ... cause vacances du taulier. :cry: Tant pis. En attendant, je profiterai pleinement du micro-climat chaud et sec du coin où j'ai émigré pour l'été. :siffle:
Rapide 424
Bavard

Messagepar TMB 15
21 Juil 2012, 03:41

Le 15 août, c'est pas St Térèse , c'est St Bernadette :mrgreen:

Reçu 5/5 ceci dit ;)
TMB 15

Messagepar Rapide 424
22 Juil 2012, 20:07

Tant que ce sont des nanas .... ;)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
23 Juil 2012, 09:46

Rapide 424 a écrit:Bon, j'ai payé à Ste Thérèse les deux premières disponibles de ma commande, mais je ne les aurai pas avant après le 15 août ... cause vacances du taulier. :cry: Tant pis. En attendant, je profiterai pleinement du micro-climat chaud et sec du coin où j'ai émigré pour l'été. :siffle:

Travaux d'infrastructure en vue? Je pense en effet aue pour activer l'éclairage de ces belle svoitures, il va falloir que tu alimente les rails.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rapide 424
27 Juil 2012, 13:24

Non. Tu as vu ma signature ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
27 Juil 2012, 14:25

Aucune contradiction: le train peut-être vert, immobile, droit, sans rien autour et avec de la lumière à l'intérieur :ange2: Avoues que tu n'avais pas envisagé ce problème! Maintenant, tu vas rapidement nous trouver l'argument prouvant irréfutablement que la lumière dans les voitures ne sert à rien dans une vitrine :ange: (nous convaincre, c'est à voir)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Aldayo
27 Juil 2012, 14:46

Au contraire, avec des personnages à l'intérieur et de la lumière, c'est à l'arrêt que l'on peux prendre le temps d'observer la finesse de nos chers modèles !!

En roulant, faut sans arrêt suivre le train, c'est chiant mais pas le choix en analogique :/
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant