par Autorail 21
14 Nov 2019, 22:25
Salut ( en fait re .. . )
Merci je sais je suis patient .
Je discute et ai toujours essayé de privilégier la médiation .
Les avis de BB 67300 et les miens sont différents , pour ne pas dire en fait opposés , j'ai compris ( je ne suis encore pas invité le mercredi soir à parler boomrang ou monuments en allumettes ) que nous ne serions jamais d'accord , donc Tchoutchou 30 pas d'inquiétude à avoir . Je lui réponds par respect pour lui , mais aussi par respect pour des gens qui nous ont concocté une belle rame . Je ne peux pas laisser dire ce que j'ai lu de BB 67300 .
Pour mettre un peu d'humour , dans les tontons flingueurs maitre Folas propose de mépriser une réunion , mais finalement une petite visite s'impose . . . Là c'est pareil . Et je n'aime pas trop le mépris , nous sommes ici sur un forum de loisirs de plus .
Je dis qu'il est juste déplorable d'avoir un tel acharnement à démolir une chose qui ne le mérite pas .
Statistiquement BB 67300 est bien seul à penser et écrire ce qu'il écrit , et chacun est capable de juger si cette rame lui plait ou non .
Après il y a le prix : on se doutait bien de la fourchette de prix à prévoir pour un matériel de cette qualité avec 5 éléments .
Je souhaite que l'esprit de discution reste ( principe du forum . . . ) .
Chacun s'exprime , c'est bien , mais ici , j'ai vu un intervenant insister lourdement sur un matériel en lui trouvant des défauts que lui-même reconnaissait quasiment à chaque message suivant comme étant en fait un défaut n'existant pas !
Je maintiens juste ceci : pour moi la réussite de cette rame RTG par EPM dérange cet intervenant , c'est flagrant , inutile de tenter de me convaincre du contraire , je n'ai jamais vu un tel acharnement !
Modifié en dernier par
Autorail 21 le 14 Nov 2019, 22:38, modifié 1 fois.
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !