BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: BB 67000 HJ ou REE ? Y a-t-il photo ?

Messagepar Pierre bis
19 Oct 2013, 14:45

Le fourgon chaudière, dont j'ai deux exemplaires Jouef Ninetees me pose un problème original: j'ai un dėcor estival, donc pas de possibilité de l'utiliser.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar EC64
19 Oct 2013, 14:46

FT = France Train ?
EC64
Bavard

Re: LIMOGES - Nouvelle nouveauté REE !

Messagepar Rapide 424
19 Oct 2013, 14:57

Pierre bis a écrit:
Beilhack a écrit:
baldwin 94 a écrit:Je ne sais pas si FT est un "astre mort", dixit un gogol grenouillant du coté obscur

Je pense savoir qui est le "gogol" en question... :applause: :cool: :applause:

@+
David

Je croyais qu'on ne parlait pas ici de ce qui s'écrivait ailleurs :diable:

Puisque d'autres ont commencé j'ajoute que j'ai lu un peu par hasard ce commentaire qui émanait d'un grand provocateur et que j'avais moins compris comme s'adressant à FT dans son ensemble qu'à un autre grand provocateur bien connu ici. Je trouve la provocation assez con en général mais encore plus quand elle s'adresse à quelqu'un qui ne peut se défendre. Fin du HS.{/quote]

C'est de moi dont tu parles ? Qui c'est-y qui m'a médit ? En tant que provocateur, je déteste qu'on me sur-provoque ! Passe-t-il par ici et sous quel pseudo cet olibrius inconscient que je le mouche ?

PS : la provocation n'est pas con, elle fait vivre les débats, insuffler la vie, quoi. C'est sûr que s'il n'y avait que des Pierre-bis et des Flamby, le monde serait d'une mornitude ... :roll:
Rapide 424
Bavard

Re: LIMOGES - Nouvelle nouveauté REE !

Messagepar Rapide 424
19 Oct 2013, 15:00

Pierre bis a écrit:
Beilhack a écrit:
baldwin 94 a écrit:Je ne sais pas si FT est un "astre mort", dixit un gogol grenouillant du coté obscur

Je pense savoir qui est le "gogol" en question... :applause: :cool: :applause:

@+
David

Je croyais qu'on ne parlait pas ici de ce qui s'écrivait ailleurs :diable:

Puisque d'autres ont commencé j'ajoute que j'ai lu un peu par hasard ce commentaire qui émanait d'un grand provocateur et que j'avais moins compris comme s'adressant à FT dans son ensemble qu'à un autre grand provocateur bien connu ici. Je trouve la provocation assez con en général mais encore plus quand elle s'adresse à quelqu'un qui ne peut se défendre. Fin du HS.

C'est de moi dont tu parles ? Qui c'est-y qui m'a médit ? En tant que provocateur, je déteste qu'on me sur-provoque ! Passe-t-il par ici et sous quel pseudo cet olibrius inconscient que je le mouche ?

PS : la provocation n'est pas con, elle fait vivre les débats, insuffler la vie, quoi. C'est sûr que s'il n'y avait que des Pierre-bis ou des Flamby, le monde serait d'une mornitude ... :roll:

Et j'espère bien que cette machine ne passera pas sur des petits rayons ! Si elle n'est pas assez problématique pour ça, que REE en bride artificiellement le débat des boggies bon sang ! En tous cas, c'est ce que je ferais s'ils m'embauchaient comme concepteur ! :diable2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
19 Oct 2013, 15:16

Bien tu réagis donc toujours à la vue de la muleta. Pour le reste je t'expliquerai en MP, mais pas depuis mon IPAD. C'est trop chant d'écrire là dessus.

L'olibrius n'intervient pas ici mais en général tu l'apprecies
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rockandrail
19 Oct 2013, 15:22

Pierre bis a écrit:L'olibrius n'intervient pas ici mais en général tu l'apprecies

Normal, entre olibrii. :diable:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar PToss
19 Oct 2013, 15:33

bonjour,

Voila une excellente nouvelle !
J'ai cherche pendant plusieurs mois des 67000 ou 67400 Lima a prix abordables, et pas trouvé.
De nouveaux modèles, et surtout bientôt disponibles, sans devoir passer par des vendeurs d'occasions "gourmands", je ne peux que m'en réjouir.
Avez vous une idée des prix en analogique et digital ?
PToss
PToss

Messagepar Rapide 424
19 Oct 2013, 16:01

Pierre bis a écrit:L'olibrius n'intervient pas ici mais en général tu l'apprecies

Tu veux dire Pimprenuche ? Ah mais lui, je l'ai assez envoyé bouler, c'est le style que j'apprécie ! Et on peut apprécier les style de ses ennemis. Je lui reconnais un piquant de bon ton dans l'expression et le phrasé. Rien à voir avec le style de bureau de sous-préfecture dont la plupart font profession en ces contrées-là. Mais s'il veut me provoquer, qu'il vienne le faire ici ! Je vous promets à tous une joute haletante !
Rapide 424
Bavard

Messagepar Beilhack
19 Oct 2013, 16:35

Rapide 424 a écrit:J'ai changé le titre comme on me l'a demandé en MP ;) . Celui-ci vous convient-il ? pas trop tendancieux ? (Mais j'aime être tendancieux. c'est ma raison de vivre - sur les forums au moins ! :diable: )
Pour moi, y aura pas.

Salut Michel,

Le titre, accrocheur, me plaît bien. Merci à toi... ;)
Y aura t-il photo? Je ne pense pas mais je n'opposerais certainement pas 2 modèles qui ne joueront pas dans la même cour et qui contenteront très certainement 2 catégories d'amateurs, pour peu que les prix de vente soient en adéquation avec les caractéristiques intrinsèques des 2 modèles... :idea:

Reste donc à connaître ces principales inconnues? :yin

@+
David (fervent défenseur du "Moins Mais Mieux")
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
19 Oct 2013, 16:40

Pas de quoi, David. Je me place d'emblée et de pied ferme dans le clan REE. Moins de risque sur les rondeurs et les couleurs sans doute. Avec en prime un "je ne sais quoi" qui fleurera bon la repro hdg laitonneuse qui ne sera sans doute jamais.
Rapide 424
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant