Pierre bis a écrit:Beilhack a écrit:baldwin 94 a écrit:Je ne sais pas si FT est un "astre mort", dixit un gogol grenouillant du coté obscur
Je pense savoir qui est le "gogol" en question...![]()
![]()
![]()
@+
David
Pierre bis a écrit:Beilhack a écrit:baldwin 94 a écrit:Je ne sais pas si FT est un "astre mort", dixit un gogol grenouillant du coté obscur
Je pense savoir qui est le "gogol" en question...![]()
![]()
![]()
@+
David
Je croyais qu'on ne parlait pas ici de ce qui s'écrivait ailleurs![]()
Puisque d'autres ont commencé j'ajoute que j'ai lu un peu par hasard ce commentaire qui émanait d'un grand provocateur et que j'avais moins compris comme s'adressant à FT dans son ensemble qu'à un autre grand provocateur bien connu ici. Je trouve la provocation assez con en général mais encore plus quand elle s'adresse à quelqu'un qui ne peut se défendre. Fin du HS.
Pierre bis a écrit:L'olibrius n'intervient pas ici mais en général tu l'apprecies
Pierre bis a écrit:L'olibrius n'intervient pas ici mais en général tu l'apprecies
Rapide 424 a écrit:J'ai changé le titre comme on me l'a demandé en MP. Celui-ci vous convient-il ? pas trop tendancieux ? (Mais j'aime être tendancieux. c'est ma raison de vivre - sur les forums au moins !
)
Pour moi, y aura pas.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités