Mistral Train modèls ( le Phénix )

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Mistral Train modèls c'est fini ????

Messagepar BCF_Trains-et-Bateaux
16 Nov 2013, 20:09

En même temps, avis des inscrits des fora et réalité marketing n'ont à mon avis pas un seul atome en commun !! :lol:
Bâtiments et Constructions Ferroviaires
Bateaux des Côtes de France
La boutique en ligne BCF.
contact@bcf-modeles.fr
BCF_Trains-et-Bateaux

Messagepar Pierre bis
16 Nov 2013, 23:27

Mouais ... pour le public "non forumiste" je me demande si ce n'est pas pire.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar cc7001
17 Nov 2013, 00:02

BCF_Trains-et-Bateaux a écrit:Le juste prix c'est le prix maximum que seront prêts à payer les acheteurs.

je crois que tout est dit. Même si la machine sort d'usine à 10 euros (je plaisante :mrgreen: ) du moment que les ventes suivent à 295 euros ; ben le prix aura été bien positionné ; et pis c'est tout. :|
réseau en U en dcc ; surveillé par modules logiques zelio et RETs jouef.
cc7001

Messagepar CC 7140
17 Nov 2013, 19:45

Salut
Si Mistral est capable de sortir des BB 1 à 80 (ou des UM Maurienne)de qualité ,en évitant toutes les "embrouilles" qu'on a pu lire un peu partout concernant leur production précédente d'engin moteur (Picasso , CC 65000 et Panoramique) ,c'est à dire un modèle SANS FAUTE et qui fait l'unanimité ,le prix final devient moins un obstacle de vente. Leur problème pour le moment est surtout de faire oublier la méfiance qui existe vis à vis de leur éventuelle production.....!!

Ciao
Michel.................................qui veut de BELLES UM Maurienne
CC 7140
Bavard

Messagepar Beilhack
17 Nov 2013, 21:26

Salut à tous,

Du moment de J. BRET vient ici afin de distiller du SAV en ligne sur FT comme à la grande époque, j'ai envie de dire que le prix de 295€ est cadeau!!! :applause: :applause: :applause:

J'espère donc moults essieux ovalisés entraînant des machines dandinantes, des caisses qui s'enclipsent mal et du plastique mou à souhait... :yin
Vivement que la célèbre rubrique "rumeurs" du site dédié fonctionne à nouveau à plein régime et que le non moins célèbre "Vous avez raison" revienne à mes oreilles... :D

@+
David
Modifié en dernier par Beilhack le 17 Nov 2013, 21:31, modifié 1 fois.
Beilhack
Bavard

Messagepar Le Basque
17 Nov 2013, 21:29

Je n'ai rien compris.
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

Messagepar Beilhack
17 Nov 2013, 21:51

Salut,

Je t'explique :lol: :
Je fais simplement référence aux différents et innombrables défauts de fabrication des CC 65000, X4200 et trémies de la 2nde série naguère proposés lors de la 1ère vie de Mistral. :mort:
J. BRET, dirigeant de cette sympathique firme, venait systématiquement poser ses longues jérémiades sur quelques foras, histoire de passer pour une victime vis à vis des nombreux modélistes déçus des mal-façons des productions sus-nommées.
Pour la rubrique "rumeurs" du site (31 pages tout de même de parfois franches poilades), c'est ici et ça commence fort des les 1ers messages:
http://www.mistraltrainmodels.be/rumours.php?lang=fr

Allez, comme je ne veux pas me fâcher avec tout le monde, je souhaite en dernier lieu que ces "biquettes" soient dénuées de tous défauts et qu'elles satisfassent la majorité des amateurs qui investiront dans ce produit... ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
17 Nov 2013, 22:01

Oh que oui, je me souviens ! Même qu'il m'avait cité comme tortionnaire dans c'te rubrique à propos d'un Picasso reçu festonné et banané, réglette à l'appui. :diable: (Roues ovales, je ne sais pas, il est retourné illico dans sa boîte. :twisted: )

C'est aussi moi cité en rouge dans le second encart de cette page ... Les paroles s'en vont, les écrits restent ! :mdr2:

Espérons seulement que Mistral II aura appris ses leçons.

(Et Pffffleazzze ! Qu'ils évitent la traduction de leur site en anglais, c'était atroce comme massacre ! Vraiment gore. Insoutenable. PJ 13, leur truc. :diable: )
Rapide 424
Bavard

Messagepar Pierre bis
17 Nov 2013, 22:57

Faut t'y faire Michel. L'anglais connaîtra le sort du latin.
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Le Basque
17 Nov 2013, 23:08

Merci David Beilhack pour les explications !

:coucou:
Vivre-ensembliste.
Le Basque
Valideur Des Guichets

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant