J’ai eu la chance de récupérer des livret RA du Sud-Ouest, période 1969/1972. Si on veut être vraiment rigoureux c’est très frustrant car il maque toujours quelque chose pour reproduire une composition exacte. Les gros manques, ce sont les DEV courtes, omniprésentes à cette époque sur le SO, et les métallisées SO. Si on remplace les métalisées PO par des OCEM et les DEV courtes par des DEV longues on peut par contre évoquer de manière assez fidèle beaucoup de trains. J'ai en particulier trouvé plusieurs compositions avec des A81/2 mais il s'agissait de méttalisées PO
Je quand-même ici une compositions (train 1016), dans laquelle on retrouve des DEV courtes (+ en colonne « voitures ») et une A31/2B5 OCEM FL.
Il y a beaucoup de compositions avec des B10 OCEM FL mais il est impossible de savoir lesquelles avaient une porte sanitaire: elles ne sont pas différenciées. Les B10 FL à porte sanitaire étaient je crois basées à Limoges (info de chez LSM). On peut donc les imaginer plutôt sur Paris-Toulouse.
NB: une fois chargé un fichier, ce site ne me propose plus d'en charger d'autres, ce qui me limite de fait à une image par message. J'ai dû louper quelques chose mais je ne sais pas quoi.