TMB 15 a écrit:Ben, j'ai des voitures avec des baies ouvertes... Ce qui ne m'arrange pas : ça l'fait pas trop dans la neige
Faudrait pouvoir lever ou baisser les baies à notre guise suivant les saisons....

TMB 15 a écrit:Ben, j'ai des voitures avec des baies ouvertes... Ce qui ne m'arrange pas : ça l'fait pas trop dans la neige
Pierre bis a écrit:Tu vas leur donner un prétexte pour ne plus faire que du matériel climatisé!
Ferro21000 a écrit:Et niveau roulement les Saucissons Loco-Diff, essieux d'origine et élongation d'origine aussi ?
Rapide 424 a écrit:OK, j'ai vu et je suis rassuré quant au couvre-joint. Il est visible sur toutes les photos noir et blanc extraites de Paris-Match et publiées Chez Sante Anne.
Mais ça, par contre, si j'étais dictateur, ça vaudrait à son propriétaire l'exécution immédiate en place publique:
Quitte à ne jamais servir sur aucun réseau même ami, jamais les miennes n'auront à subir cet outrage à la face du monde ! Comme d'hab, ma première opération au sortir de boîte sera de monter les attelages à vis.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités