cordialement........marc...

Beilhack a écrit:Quant au fait de passer à la vitesse supérieure dans une nouvelle technique, je crois que c'est, le cas présent, mettre la charrue avant les boeufs (à moins que cette technique ne lui permette de réduire les délais de disponibilité des produits évoqués dans le paragraphe précédent)...![]()
Sans vouloir froisser quiconque, je concluerais en remarquant que ce problème est présent chez beaucoup d'artisans qui ont tendance à vouloir sans doute trop se disperçer dans de multiples productions (ceci partant au départ d'un bon sentiment).
Léonard Demarcq a écrit:Il me semble avoir compris qu'il utilise dorénavant les compétences d'un dessinateur CAO pour étudier ses modèles et produire les modèles maitres en prototypage rapide. Il ne se disperse pas, mais tente de se mettre au gout du jour. Je dirai même qu'il fait les choses très intelligemment: il ne maitrise pas la CAO et plutôt que de passer des années à apprendre il va chercher la compétence ailleurs.Ce faisant il peut se concentrer sur ce qu'il sait faire (avec talent pour ce que j'en ai testé).
marc33 a écrit:bonjour a tous , salut david c est tout a l honneur de semblat quant on sait que le sort s acharne sur lui .accident a une jambe 15fractures..madame idem fracture a la main...
marc........
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités