bnicolas1987 a écrit:si c'est à eau, cela change tout, mais généralement c'est une sorte d'huile non?
A+
C'est pas de l'eau non.
Mieux vaut prévoir le train nettoyeur derrière

bnicolas1987 a écrit:si c'est à eau, cela change tout, mais généralement c'est une sorte d'huile non?
A+
tyrphon a écrit:D'accord, la fumée, c'est nul! Le son, je serais plutôt pour, mais je n'ai pas encore trouvé de système convaincant.
On entend toujours le mëme "tchouf-tchouf, que la loco tire une charge ou qu'elle soit HLP ou, pire encore, en descente. Tout au plus le niveau sonore varie t-il en fonction de la charge sur certains décodeurs. Tant qu'ils n'introduiront pas plusieurs sons, et au moins le son de roulement régulateur fermé, je ne serai pas satisfait. Et je ne parle pas de celui de la 141R avec le by-pass!
Bon, ce serait coton de déterminer automatiquement quelle bande sonore doit passer, les variations de charge des moteurs des machines HO ne reproduisant pas à l'échelle celles des machines réelles. Mais un passage manuel d'un son à l'autre me suffirait. Marre d'entendre mes machines On30 aboyer dans les descentes!
BURLINGTON a écrit: il faut qu'il la ramène![]()
Rapide 424 a écrit:Bah, tout ça c'est du gadget inutile. Les sons et la fumée, tout comme le décor et le roulement, c'est mieux dans la tête ...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités