(hop j'endosse ma panoplie de défenseur des marques.....faut croire que je le fais bien parce qu'en face certains pensaient que je faisais partie des fameux "conseillers"!!! )
Attention à l'illustration montrée en référence: elle est très surexposé et donc fait apparaitre les éléments clairs plus grands. Et puis bon, chez LSM ils ne sont pas tout à fait nés de la dernière pluie et il ne vont pas s'amuser à faire des baies à la mauvaise taille alors qu'ils ont du constituer un dossier complet de diagrammes de la compagnie du nord pour reproduire les plus petits détails de ces voitures.
Je dois avouer que je finis par être déconcerté par cette mise en doute permanente et tous azimuts de ce que nous fabriquent les industriels. Non pas que les modèles soient irréprochables, mais ces doutes se basent sur de vagues impressions, à partir de clichés aux couleurs virées et pas à partir de dossier techniques béton avec le modèle "incriminé" en main... Bon alors, ça sert à quoi au final à part se faire peur pour pas cher??
Il faut dire en plus que depuis quelque temps, il me semble que les fabricants sont plus à l'écoute et font des efforts, que des produits attendus sortent, que l'inspiration est revenue avec des matériels originaux et interessants... Mais les jérémiades restent les mêmes, voire, sont encore amplifiées. Quel est le problème au final?
En plus on parle ici de ces prétendus "industriels" comme s'il s'agissait de majors du pétrole, représentant les puissances maléfiques de l'argent et du capital international, alors qu'il s'agit de PME de 10 personnes max. Vous vous trompez de cible les gars!
(Bon, j'en parle ici mais j'aurais pu en parler sur 10 ou 15 fils où l'on lit la même ritournelle)