Les DEV AO courtes Lematec

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les DEV AO courtes Lematec

Messagepar Beilhack
08 Déc 2012, 20:08

Pierre bis a écrit:En tout cas, sans reprendre le débat sur la passion pour les époques de trains (en plus nous avons à peu de choses près la même), je constate que Beilhack, sans doute une exception lui aussi, souhaiterait que Lematec s'intéresse un peu plus au matériel ayant circulé dans les années 80/90 et que pour l'instant, les producteurs de modèles laiton donnent plus satisfaction à toi (et même potentiellement à moi) qu'à lui.

Bonjour Pierre,

Dernier exemple en date, une fois de plus: les futures CC 6500 et 21000 LEMATEC (si elles arrivent un jour!!! :mrgreen: )
Lematec-Flyer-HO-207-SNCF-CC-6500-WEB.pdf
(280.36 Kio) Téléchargé 114 fois

Que des versions en marquages beffara de prévues, correspondantes aux années 70 à 90. J’exagère car la CC 6570 a perduré dans la version proposée jusqu'en mai 1999. Je n'aborde même plus le sujet avec les donneurs d'ordres en question puisqu'ils semblent étanches à toutes remarques concernant leurs choix (et je ne suis pas le seul)
Bah, pas très grave tout cela... Continuons donc à nous poiler ici!!! :mdr: :applause:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar didier lemaitre
09 Déc 2012, 20:51

Bravo David, la 50 ème page est pour toi :applause: :applause: :applause:
...t'as gagné une voiture en tin-plate laiton... :mdr:
La GC en proto en cours.
didier lemaitre
Riveteur de laiton

Messagepar Rapide 424
09 Déc 2012, 21:24

0n va bien le faire trainer jusqu'à la centième ! Et j'ai l'intention de m'y atteler. :twisted:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
13 Déc 2012, 22:47

Bon, j'attends tout seul, là, sur le ring et je commence à prendre froid comme ça, torse nu, même sous les projos. Quelqu'un a autre chose à dire contre l'envitrinement collectif ? :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar gib
14 Déc 2012, 08:17

Rapide 424 a écrit: (...) l'envitrinement collectif (...)

Tu m'expliques le concept, s.t.p ? Je ne suis pas sûr de bien suivre ! :ange:

Tu causes des demoiselles de petite vertu atteignables dans certaines villes étrangères ?

De toute façon, la soudure du laiton à l'étain, c'est comme l'amour. Quand c'est collant, c'est qu'il y en a de trop.

Je préfère le chocolat et ses orgasmes culinaires induits
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour (Apologue d'Alegranza)
autre activité
gib
Votre Dévoué Gib

Messagepar Beilhack
14 Déc 2012, 09:13

Rapide 424 a écrit:Bon, j'attends tout seul, là, sur le ring et je commence à prendre froid comme ça, torse nu, même sous les projos.

Salut Michel,

Didier l'a dit: j'ai été le 1er à déflorer la 50ème page de ce sujet... C'est maintenant mort!!! :hinhin

Bon sinon, comme je le fais régulièrement pour les trains de nuit internationaux, j'aimerai bien voir fleurir quelques compositions réalistes et datées parce que ce soit en vitrine ou sur un réseau... c'est un plus indéniable!!! 8-)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Rapide 424
14 Déc 2012, 11:00

Il va m'être difficile de trouver 5 m en continu dans mon appart parisien. :cry: Et comme j'ai dit à Pierre-bis un peu plus haut ... le déménagement du matos pour la photo est peu envisageable, surtout sans bagnole et manutention scabreuse. Mais dès que j'aurai reçu les deux dernières, je vais tenter quelque chose au sol, promis.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Papou89
14 Déc 2012, 11:15

Rapide 424 a écrit:...l'envitrinement collectif ?...

:vieux: "A Amsterdam, il y a Dieu, il y a les dames..." envitrinées ! :ange:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
08 Jan 2013, 00:23

Et voilà les deux dernières (dans les deux sens, à moins que ...?) arrivées ce jour et déjà prête à la vitrine. Ce sont deux U50.

Ça me suffira comme ça, surtout que je pense de plus en plus à "faire autre chose" avec mes quelques sous dans les mois qui viennent. (Voyages, principalement, et je devrais même sans doute larguer quelque chose pour financer ces projets, qu'au moins je partage avec ma compagne.)

Je pense quand-même malgré tout garder une pincée de modèles, dont sans doute assez de DEV et d'OCEM pour reproduire UN express années 60...

Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
08 Jan 2013, 01:08

Elle sont belles! :coeur1:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant