Salut Joël,
Concernant la 1ère question, la réponse est bien évidement NON. Et il va falloir (re)passer par la case démontage de la caisse, vu que l'installation est tout le contraire de ce qui avait été très bien réalisé concernant le BB 66000 de la firme (installation du haut parleur dans la caisse et du décodeur qui venait facilement se loger dans la soute à gasoil)...
Concernant la 2ème question, je te confirme qu'un ADC est assis au poste de conduite opposé au cliché proposé. Pour l'anecdote, notre ami catcheur m'a affirmé au cours d'une conversation qu'il devait sans aucun doute s'agir d'un CTT, seul personne apte à remplir à la fois les fonctions d'ADC et d'AICR
(cela allant au détriment de la réglementation en l'absence de la VA), hypothèse qui nous bien fait marrer!!!
Le flan de cabine opposé n'ayant pas encore reçu ses marquages peints (en cours d'élaboration chez Couleurs et Communication) et dans l'attente de la définition d'un grafitti, je vous ferai partager très prochainement de nouveaux clichés en attendant l'arrivée du sacro-saint et indispensable vélo...
@+
David