Nouveautés d'1...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d'1...

Messagepar fondunorvégien43
11 Sep 2024, 08:54

bonjour
semble t'il
je vais te cherche ça mais je dois me farcir quelques vidéos pour la retrouver , elle portait une pub WATSON me semble t'il
fondunorvégien43
Bavard

11 Sep 2024, 21:17

en cherchant j'ai trouvé ça , vous vous souvenez de cette émission ?

https://www.youtube.com/watch?v=v7E8mDEIyVw
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar - Z -
12 Sep 2024, 09:01

Intéressant mais on est très loin d'une supposé Re 4/4 en livrée noire ! :mrgreen: ;)

PS : le gars assis sur le rail devant la Re 460 en phase d'arrêt, c'est ce que l'on appelle avoir la confiance en l'autre et aux capacités de freinage du matériel ! :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar - Z -
12 Sep 2024, 15:51

(source Docrail)
Il est certain que les voitures Mistral69 ne se prête guère à la réalisation de courtes rames (à priori 4 voitures au crochet d'un "Jules Verne" ou 5 pour un "Mistral"), mais les cas exceptionnels exist(ai)ent à l'instar de cet acheminement d'une A4Dtuxj ! ;)

Néanmoins, on remarquera ici que la voiture est vue dans sa configuration fin de carrière (joints autour des baies, plaque SNCF latérale, cartouche de classe "Corail", ...). :idea:
GW
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -

12 Sep 2024, 21:10

- Z - a écrit:Intéressant mais on est très loin d'une supposé Re 4/4 en livrée noire ! :mrgreen: ;)

PS : le gars assis sur le rail devant la Re 460 en phase d'arrêt, c'est ce que l'on appelle avoir la confiance en l'autre et aux capacités de freinage du matériel ! :diable:

je n'ai pas été affirmatif , j'ai seulement dit qu'il était possible qu'elle soit pelliculée noire .
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar - Z -
20 Sep 2024, 11:23

- Z -

Messagepar tchoutchou30
20 Sep 2024, 13:59

fondunorvégien43 a écrit:
- Z - a écrit:Intéressant mais on est très loin d'une supposé Re 4/4 en livrée noire ! :mrgreen: ;)

je n'ai pas été affirmatif , j'ai seulement dit qu'il était possible qu'elle soit pelliculée noire .

Bonjour,

Sans vouloir faire de polémique car sur le fond, "je m'en fous complètement" et en m'exprimant de la façon la plus courtoise possible, je reviens sur ces clichés concernant cette fameuse noire accidentée.

D'après vous, si elle était pelliculée, est ce que le blason frontal serait également noir? (en fait la machine serait INTEGRALEMENT noire)
Car sur ces clichés, il est facile de voir que l'intérieur de cabine semble totalement noir et même les robinets de demi accouplements sont noirs !
noir c'est noir chantait johnny et là pour noir, c'est noir carrément et partout
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

20 Sep 2024, 14:20

pour répondre gentiment qu'elle soit noire ou rose , pelliculée ou non je m'en fout complètement, c'était juste une suggestion .

Pour vous plaire je ne "suggéstionerais " plus à l'avenir .

j'ai été gentil, je ne suis pas toujours :siffle:
n'étant pas un cul pincé j'ai tendance à prendre les choses avec humour et à voir le bon côté de la médaille .
fondunorvégien43
Bavard

Messagepar - Z -
20 Sep 2024, 15:37

Je crois bien que cette Re 4/4 en livrée "black (et decker)" restera du domaine du fantasme ! :mrgreen:
Vite, la suite... :arrow: :arrow: :arrow:
- Z -

Messagepar - Z -
20 Sep 2024, 15:40

...qui arrive sous la forme d'un wagon DB pour charges lourdes :

un "flachwagen" Sammp 705 de la DB produit par KISS qui me fait de l’œil en ce moment. Reste à trouver le "ladegut" adéquat et surtout des photos du wagon réel ! ;)
GW
- Z -

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant