Ni AMJL, ni Lématec ne l'ont sorti (ni d'autres), allez comprendre pourquoi????
Et pas davantage de remorque à deux essieux qui font pourtant cruellement défaut

Plutôt que des doublons....

tchoutchou30 a écrit:Ni AMJL, ni Lématec ne l'ont sorti (ni d'autres), allez comprendre pourquoi????
Et pas davantage de remorque à deux essieux qui font pourtant cruellement défaut![]()
Bagages Express a écrit:tchoutchou30 a écrit:Ni AMJL, ni Lématec ne l'ont sorti (ni d'autres), allez comprendre pourquoi????
Et pas davantage de remorque à deux essieux qui font pourtant cruellement défaut![]()
Bonjour M. Jo,
Tout simplement parce qu'AMJL n'a reçu que 4 intentions d'achats lors de la proposition d'inscription de cen matériel à son programme.
Elle aurait pourtant été belle la remorque derrière un VH
KINGSBRIDGE a écrit:Bonjour,
Un sympathique intervenant aurait il des photos de la BB 63000 de Gabriel Chabbert, viel ami trop tôt disparu, pour mes archives.
Il avait aussi une 232 U (je crois) en chantier ou le modèle a t il été finalisé ?
Cordialement
Bigoudi a écrit:salute a tutti...
La mobylette...bel engin mais je trouve que c'est 3/4 d'un picasso moi...
et vu que le dit picasso est attendu fin 2015 début 2016... un FNC c'est mimi et plus abordable aussi...
Tiens au fait....et une Draisine DU65 avec ses wagonnets? c'est pas une idée ça aussi? ça manque!
++
tchoutchou30 a écrit:De la même façon, que ceux qui souhaitent vraiment une draisine et ses wagonnets le disent ici et nous comptabiliserons !
Pour ma part, j'en suis !!!
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités