Bonjour Michel, merci pour ton temps et ta réponse.
Je regrette beaucoup tes déceptions !
C'est un sentiment détestable quand la joie est massacrée.
Je suis encore au début de mon expérience dans le modélisme ferroviaire et je me perds souvent dans l'immensité des divers producteurs de modèles réduits de trains, de bâtiments, de voitures, de camions et d'accessoires.
J'apprécie volontiers une prestation particulière et je suis en paix avec le fait qu'il faut payer des sommes considérables pour cela.
Et il y a un nombre incroyable de fournisseurs merveilleux en France.
Des gens qui créent quelque chose de beau avec beaucoup d'amour et d'efforts.
Je n'ai pas beaucoup d'estime pour toutes les grandes entreprises du marché, Märklin, Piko et ainsi de suite.
Et comme je n'ai pas d'expérience, je dois encore en acquérir et apprendre beaucoup.
Je me rappelle simplement toujours ce qui fait la différence entre la cuisine française et beaucoup d'autres cuisines.
L'assiduité, le savoir-faire, l'effort et le travail.
(Je suis très reconnaissante de l'influence française ici en Allemagne, sinon je devrais probablement me nourrir d'un demi-porc et d'un sac de pommes de terre qu'il suffit de jeter dans une casserole et de remuer
).
Et ce sont ces valeurs que je recherche quand je regarde un modèle d'une entreprise.
Ma Renault VH de REE, quand je l'ai ouverte et comparée à un wagon-restaurant (Intercity) de Märklin, celle de Märklin est de la camelote absolue. Je pense que REE Modeles, même mon Picasso de LS Models, sont déjà de magnifiques et beaux produits.
Michel, peut-être écriras-tu encore une fois à Mistral pour lui faire part de ta déception et lui demander de l'aide.
Meilleures salutations et une merveilleuse journée, Frank