Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar marc33
21 Mar 2013, 11:17

bonjour a tous il est bien beau ce mono foudre.j ai eu la chance d en faire dix, j ai fait tourner des foudres en tilleul,puis photograver les cerclages des foudres puis provisionner les pieces consecutives du wagon des petits foudres, des bi foudres des simples avec plusieurs marquages j ai meme un plan de tri foudres . je dis cela avec modestie et non par vantardise ; mais par manques d experience en informatique je ne peux vous les montres et je le regrette.par contre si vous voulez des infos cela sera avec un grand plaisir de communiquer cordialement marc :cool: :cool: ps au fait je vais essayer suite a l explication donner a bigoudi merci de votre conprehention.
marc33

Messagepar Bigoudi
22 Mar 2013, 00:18

Bonsoir marc33
moi je suis plus que preneur pour des photos et/ou quelques commentaires sur la réalisation de ces foudres je pense juste qu'il est souhaitable de le faire ptet dans la sous-rubrique "construction" de "matériel roulant" sinon on va (un peu plus) sortir du thême du fil... (ei si pb avec tes photos, go MP, je peux les retoucher avec photoshop (luminosité, teinte et taille....et te les renvoyer via mail...) ;)
Bigoudi
Bavard

Messagepar Bagages Express
22 Mar 2013, 08:04

Bagages Express
Bavard

Messagepar Beilhack
22 Mar 2013, 14:43

Salut à tous,

Mise à jour du site avec le programme BB MTE:

Les formes sont là. Ne reste plus qu'à travailler les détails et nous voilà partis pour 130/150 exemplaires... :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
07 Avr 2013, 09:54

Salut jp,

lettre intermédiaire n°9... :gne:
Vivement qu'elle soit disponible sur le site AMJL que l'on découvre les futures merveilles des monts d'Auvergne... :mrgreen:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
07 Avr 2013, 10:31

Salut,

Merci à Undertaker et Bagages Express de m'avoir gentillement adressé de concert ce document par courriel suite à mon message ci-dessus... 8-)
Belle réactivité Messieurs!!! ;)

Le choix concernant les CC 7100 et autres A1A 68000 me comble d'aise et me fait penser que le parc de St Maxime va encore s'enrichir de quelques nouvelles séries de machines!!! :applause: :coeur1:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Bigoudi
13 Avr 2013, 00:42

Hello,
un peu hors sujet, mais une âme charitable pourrait t'elle m'indiquer ou trouver les lettres information
AMJL en pdf antérieures à la 38? (c'est histoire de faire une sorte de book de ce qui a été produit jusqu'a ce jour
par ce fabricant....)
c'est pour rêver un peu... :coeur1:
merci...
Edit...grand merci à bagages express! :yin
Modifié en dernier par Bigoudi le 14 Avr 2013, 00:05, modifié 1 fois.
Bigoudi
Bavard

Messagepar Undertaker
13 Avr 2013, 08:20

Bonjour à tous,

Un pote ayant eu besoin d'un coup de main pour transporter ses dernières acquisitions, une partie de la marchandise est restée à la maison. J'en ai vite profité pour sortir l'objectif avant restitution du bien.

Voici donc le tout récent fourgon DEV 52 d'AMJL.

A+, en attendant la suite.

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar tchou-tchou
13 Avr 2013, 10:22

Belle pièce en tous cas. Les signaux confèrent un certain charme à ces véhicules. Ils reflètent tout une époque.

Bien cordialement.

Patrick
tchou-tchou

Messagepar Beilhack
13 Avr 2013, 12:33

Salut,

Merci à UTKR qui est au top de l'actualité!!! ;)

J'abonde dans le sens de Patrick. Ne connaissant pas suffisamment ce type de matériel pour donner mon avis, ce fourgon me semble néanmoins réussi.
Il me semble qu'il ne devrait pas faire tâche entre la future BB 25187 "Savoie" et les Romilly de la marque (sans n'oublier les 141TA et autres DEV)... :coeur1:

Bref, de belles rames constituées de pièces très complémentaires proposées par AMJL!!! :cool:

@+
David
Beilhack
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant