Salut 2B, en fait, je ne fais qu'un répertoire des choses présentées par nos chers contributeurs. Une simple liste qui permet de retrouver les photos aisément et/ou un exemplaire, sans plus. Mais, je vais le mentionner dans la rubrique "expositions" de mon fichier. Merci pour l'info.
Pour la suggestion de Bigoudi de classer les productions par marque, cela ne collerait pas forcément avec l'idée de cette liste.
tchoutchou30 a écrit:jObiwan a écrit:Bigoudi a écrit:@ Jobiwan : les photos de ma 8132 AMJL ont été déplacées sur ce fil mais au tout début...
je les ai rajoutées en éditant un de mes premiers posts....
En fait, je faisais allusion aux BB 8100 Béton qui était apparu sur le fil des nouveautés en 0, un post de Beilhak me semble-t-il. Tout comme les trémies EF30.
Bonjour,
Beilhack ayant apparemment disparu, ta requête sera peut être difficile à exaucer ....
Il y a déjà la box de recherche dans le coin supérieur droit du forum, néanmoins, dès que la liste sera à jour ici, j’inclurai des renvois vers les pages du sujet "Nouveautés en 0"
Mais j'écoute toutes les suggestions, les compléments d'informations et les erreurs trouvées dans le listing.