Ma dernière revente, et la vôtre ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar Rapide 424
08 Déc 2013, 12:30

Bon, c'est bon, c'est scellé, ça transitera par Dijon... Et bien content qu'elle fasse la joie d'un amateur de 15 ans ! (comme quoi, je participe moi aussi à la pérennité du petit train. ;) )

PLUS DISPO. :)
Rapide 424
Bavard

Messagepar François D
08 Déc 2013, 13:31

Quel effet ça fait d’essaimer son ADN si loin ?
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Undertaker
08 Déc 2013, 13:53

Ira-t-elle en vitrine, côtoyer du vert et des compartiments ?

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar pierre974
08 Déc 2013, 14:00

si tu parle de la voiture postale, non elle n'ira pas en vitrine, elle ira rejoindre une rame de 3 DEV AO jouef tracté par une BB 67001 (de la même marque) ou un loco à vapeur (130 (non, pas de la même marque, celle ci est une méhano) :lol: ).
pierre
jamais un jour sans le train
pierre974

Messagepar Rapide 424
08 Déc 2013, 14:33

Finalement, il semble y avoir pas mal d'amateurs ... ;) Mais n'en jetez plus par MP, c'est adjugé au jeune réunionnais. First come first serve ... :)
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rapide 424
08 Déc 2013, 14:42

François D a écrit:Quel effet ça fait d’essaimer son ADN si loin ?

Je suis comme ça. Je ne peux rien garder par devers moi. Je ventile. Faut que ça dégage. C'est la panspermie cosmique. Il y aura bientôt des trains verts, tout droits et à compartiments dans la galaxie d'Andromède...
Modifié en dernier par Rapide 424 le 08 Déc 2013, 14:44, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Re: Re : Ma dernière revente, et la vôtre ?

Messagepar Rodolphe
08 Déc 2013, 14:43

pierre974 a écrit:si tu parle de la voiture postale, non elle n'ira pas en vitrine, elle ira rejoindre une rame de 3 DEV AO jouef tracté par une BB 67001 (de la même marque) ou un loco à vapeur (130 (non, pas de la même marque, celle ci est une méhano) :lol: ).
pierre

Et là, Rapide vient de tomber en syncope :mrgreen: :mrgreen:

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Papou89
08 Déc 2013, 15:05

:vieux: :mdr2: :mdr2: t"as vu dans quel état j'ère ?.... :mdr2: :mdr2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Rapide 424
12 Déc 2013, 14:44

Voilà. Ma postale Hornby-Acho relookée extrême est partie vers l’hémisphère sud via la Bourgogne.

Il ne me reste donc plus rien nulle part qui n'ait pas sa place dans ma vitrine. :D

J'en suis arrivé au point où je ne trouve non seulement plus rien à revendre, mais tenez-vous bien, plus rien à acheter non plus !!

Je m'explique : mon thème de collection est devenu si étroit que tout ce qui pourrait encore y être inclus .... N'EXISTE PAS en modèle réduit ! J'ai les cinq vapeurs qu'il me faut, ainsi que les deux électriques, un score de wagons laiton à essieux, ainsi que les voitures et fourgons qui m'intéressent ET qui existent. Comblé alors ?

Eh bien Non. Car j'attends toujours d'autres CIWL chez LSM, d'autres fourgons chez qui voudra, les postales de chez REE, et pourquoi pas, d'autres DEV courtes annoncées et éventuellement deux ou trois OCEM de plus. En fait, je n'attends plus que du matériel tracté voyageur à compartiments, et ça, c'est difficile à extirper des fabricants, surtout quand il n'y en avait qu'un, jusqu'à récemment, qui s'y accrochait. Je ne cracherais pas non plus sur des voitures modernisée sex PLM.... ;) J'attends aussi les OCEM FS prévues chez loco-diff, mais qu'il me faudra faire monter... Bref, je ne demanderais pas mieux que d'alimenter le fil "Mon dernier achat ..." mais je ne trouve rien à acheter ... :cry:

Que dois-je faire chers téléspectateurs ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rockandrail
12 Déc 2013, 15:12

La fermer, peut-être?

:siffle: :ange: :mdr2: ;) :coeur1:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant