Voilà. Ma postale Hornby-Acho relookée extrême est partie vers l’hémisphère sud via la Bourgogne.
Il ne me reste donc plus rien nulle part qui n'ait pas sa place dans ma vitrine.
J'en suis arrivé au point où je ne trouve non seulement plus rien à revendre, mais tenez-vous bien,
plus rien à acheter non plus !!
Je m'explique : mon thème de collection est devenu si étroit que tout ce qui pourrait encore y être inclus .... N'EXISTE PAS en modèle réduit ! J'ai les cinq vapeurs qu'il me faut, ainsi que les deux électriques, un score de wagons laiton à essieux, ainsi que les voitures et fourgons qui m'intéressent ET qui existent. Comblé alors ?
Eh bien Non. Car j'attends toujours d'autres CIWL chez LSM, d'autres fourgons chez qui voudra, les postales de chez REE, et pourquoi pas, d'autres DEV courtes annoncées et éventuellement deux ou trois OCEM de plus. En fait, je n'attends plus que du matériel tracté voyageur à compartiments, et ça, c'est difficile à extirper des fabricants, surtout quand il n'y en avait qu'un, jusqu'à récemment, qui s'y accrochait. Je ne cracherais pas non plus sur des voitures modernisée sex PLM....

J'attends aussi les OCEM FS prévues chez loco-diff, mais qu'il me faudra faire monter... Bref, je ne demanderais pas mieux que d'alimenter le fil "Mon dernier achat ..." mais je ne trouve rien à acheter ...
Que dois-je faire chers téléspectateurs ?