si rapide te la donne , les FDP vers la reunion ne seront pas aussi chers que la REE ,j'ai expedie vers la caledonie et les FDP etait aux alentours de 18-20 euros si mes souvenirs sont exacts
Bonjour, c'est vrai, mais à 18-20 €, c'est un peu chère pour des frai de port. mais mes grands parents habite à coté de Dijon, les frais de ports seront un peu moins chère (si quelqu’un à une idée du prix) et rapide, ne la jette pas, je réfléchi, elle me plaît beaucoup
alors ça, ce n'est pas de ma faute, c'est celle de mes parents enfin, c si on peut appeler ça une faute de vivre sous les tropiques mais y a pas de train
Y'a eu du train, on en trouve quelques vestiges y compris d'anciens tunnels le long de la route de la corniche, enfin si ça n'a pas changé et si mes souvenirs ne me trompent pas, mon dernier séjour remonte hélas à plus de 10 ans.
Pour la Réunion, oui, les frais de port ... à moins que tu aies quelqu'un en France qui veuille te l'expédier ... Sinon, je peux te la laisser à Bombay d'ici un mois.
Je reçois par ailleurs un MP de quelqu'un qui me demande de lui l'expédier en Russie. ... Décidément, l'avenir de cette postale est lointain !