Beilhack a écrit:ceciflo48 a écrit:Bonjour,
En bas la carte analogique qui sera remplacée par le décodeur quand on voudra bien nous le livrer?!
Bonjour Joël,
Les décodeurs de ces 65000 semblent maintenant disponibles. As-tu reçu le tien???
Tes impressions seront les bienvenues...
@+
David
Bonjour David,
Oui j'ai reçu les décodeurs pour deux machines que j'ai digitalisées.
Déjà, il faut reprendre le câblage pour que les cabine ne s'éclairent que dans le sens de marche.
Il faudra aussi changer l'adresse, ils sont livrés avec le 3 généraliste
Ensuite, problème sur une des deux machines (problème aussi rencontré sur un troisième exemplaire basé à Marseille) : avancement par à coup sur les crans deux à cinq de la commande digitale Lenz LH100.
Enfin, question sons et pour rester pudique, c'est loin d'être top. Démarrage en trois secondes comme une vulgaire voiture, arrêt idem, bruit moteur qui n'a rien à voir avec le souffle puissant des MGO, bruit envahissant de "passages de crans" ... Quant aux avertisseurs sonores, je préfère me taire.
Pour ce qui me concerne et je ne suis pas le seul, grosse déception, hélas.
Pour le fonctionnement mécanique, j'ai voulu resserrer sur les bogies tout ce qui ne l'était pas (tout en fait des traverses aux boites d'essieux en passant par les balanciers), et là, problème ça coince de partout. je savais que le jeu était l'âme de la mécanique, mais à ce point !!!
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !