Beilhack a écrit:ceciflo48 a écrit:Si un des deux BB 63000 est plus "accessible" que prévuceciflo48 a écrit:
Et dans ce contexte général et pour ce qui concerne AMJL en particulier, il se pourrait qu'il y ait au moins une bonne surprise à venir. Affaire à suivre donc.
Bonjour Joël,
Je ne comprends pas trop le sens de ton intervention concernant AMJL, à moins avoir raté un épisode...
A l'instar des A1AA1A 62000 en cours de distribution par la CDR et comme il est indiqué sur le site AMJL, les BB 63500, dont le prix de vente a été fixé à 2990€, sont des produits "exclusivité La Caverne du Rail" et donc vendus sous le label "Signature-CDR" avec boitage spécifique...
Peux-tu nous éclairer sur cette bonne surprise?
@+
David
Le mieux placé pour éclairer les amateurs de cette belle échelle est bien sûr Henri Rodde, fondateur d'AMJL. Je dirais même co-fondateur car sans les souscripteurs de la première heure, AMJL ne serait pas.
Je crois "pouvoir penser" qu'il ne devrait pas tarder à le faire à moins d'un retournement de situation de dernière minute.
Je sais que c'est obscur et sibyllin, mais je ne peux dire plus si ce n'est que tout comme il est vain de se faire une idée d'un modèle définitif à la vue d'un premier proto (des pages et des pages de blablabla sur les forum pour rien) il peut être aléatoire et prématuré de juger définitives des dispositions techniques et commerciales avant la mise effective en rayon d'un modèle. Il serait alors possible que le modèle AMJL soit encore plus compétitif que prévu par rapport à son concurrent.
patience donc !