ced a écrit:tchutchou 30; en plus du meccano tu as repris les différents indicateurs au tableau de bord aussi non ??? et la couleur des manips traction/freinage ???
Breton29 a écrit:Bonsoir tchoutchou30
Superbe l'ambiance cabine de ta 63000, mais ou trouver le personnage qui va bien ?
(...)
Pascal
Superbe l'ambiance cabine de ta 63000, mais ou trouver le personnage qui va bien ?
Je suis actuellement en train de réfléchir comment démonter ce diésel " sans faire trop de dégâts " pour atteindre le poste de conduite, mais pour cela, en ce moment, je n'ai que peu de temps, travail et autre... mais je compte bien mettre des photos relatives aux différentes étapes des modifications, wait and see !
Merci ! et bon week-end !
Cordialement
Pascal
Je suis actuellement en train de réfléchir comment démonter ce diésel " sans faire trop de dégâts " pour atteindre le poste de conduite, mais pour cela, en ce moment, je n'ai que peu de temps, travail et autre... mais je compte bien mettre des photos relatives aux différentes étapes des modifications, wait and see !
Merci ! et bon week-end !
Cordialement
Pascal
PN60 a écrit:Ok c'est surtout typé britannique ....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités