Phil53 a écrit:... Et c'est ce qui me fait dire que la manière de procéder façon "Tintinolesque" ( pour rester dans le ton de Ste Thérèse ) est détestable et contre productive . Elle barre la route à beaucoup d'autres marques qui seraient à même de sortir des modèles attendus par énormément de monde .
N'y aurait-il pas des relents de monopole , là-dedans ?
Je disais un peu plus haut que les amateurs... Heu ... clients de ce fabricant devaient consommer lorsque le "big Boss" l'avait décidé . C'est sans nul doute un peu caricatural , bien que .... finalement ...
Philippe .
Oui, tout à fait d'accord! C'est d'autant plus regrettable que les produits de LSM sont d'une grande qualité et que Piron à la "vista" pour
sortir annoncer les modèles que les amateurs attendent (bon je force un peu le trait, il y a beaucoup de matériel sorti!). Blague à part, on ne peut pas en dire autant de toutes les marques..
Ceci dit, on voit ici et là les amateurs de multiplons -dans leur grande naïveté- se réjouir de la guéguerre actuelle entre fabricants.
Comme ils pensent en bénéficier en obtenant le modèle hyperchiadé "parce-que-c'est-la-machine-que-j'ai-vue-quand-j'étais-petit", ils ont la banane. Mais ils risquent de se réveiller avec la gueule de bois si LSM arrive à ses fins (étouffer les concurrents).
A partir de ce jour là, ils se feront mener par le bout du nez d'un trimestre sur l'autre en attendant leur 9400, leur EAD, leur CC6547 en version du 21 fevrier 1978 du matin (le soir il y avait des moustiques sur le pare-brise alors c'est plus pareil, je me demande d'ailleurs comment le fabricant a pu oublier ce détail!!)...