Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Beilhack
15 Déc 2012, 22:51

Salut à tous,

La prochaine vapeur MTH serait à priori une 141P (l'annonce en serait faite à Nuremberg)... :?:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar ceciflo48
23 Déc 2012, 12:33

hmc a écrit:Bonjour,
Il y a de la mise à jour sur le site AMJL (il y en a des qui veillent)
http://www.amjl.com/206-locomotives-cc-72000---01.html
Les CC 72000 sont confirmées
Mais finie la période des vaches grasses des petits prix, et du 2eme achat économique; ça regrimpe sec la concurrence n'étant plus là

jp

Encore faudra-t-il que les souscriptions affluent ....
Crise, vous avez dit crise???
Ceciflo, cultivateur patenté de semonces bio, nature ou confites.
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
Le ménage? Moi, c'est fait !
ceciflo48

Messagepar Rapide 424
23 Déc 2012, 12:47

Mais elles sont toujours prévues chez Lematec pour IV/13 ... Elles vont vraiment sortir toutes les deux ?

Que de 72000 ..... :malade:
Rapide 424
Bavard

Messagepar ceciflo48
23 Déc 2012, 14:37

Rapide 424 a écrit:Mais elles sont toujours prévues chez Lematec pour IV/13 ... Elles vont vraiment sortir toutes les deux ?

Que de 72000 ..... :malade:

:malade: à cause des 72000?
ma foi il en faut pour tous les goûts ...
Mais pour ce qui est de la sortie effective, il faudra pour Lematec trouver un atelier ad hoc et pour AMJL, trouver les souscripteurs confiants et ... patients (dans tous les sens du terme).
Qui vivra et dans tous les cas sera plus vieux de deux ans, verra !
Un Forum, terre de béatitude, antichambre de questions pour un champion, bétisier florilège des difficultés de la langue française.
ceciflo48

Messagepar Rapide 424
23 Déc 2012, 14:59

Pourquoi, Lematec aurait-il perdu son atelier ? ( :shock: ... heureusement après qu'ils aient fini mes DEV ! )

Pour les 72000, je conçois tout à fait que c'est une machine mythique s'il en est, qui, avec les 6500/22200 représente l'apogée du train en tant que tel. Quoiqu'aussi l'annonce du déclin ... :cry: Mais perso je préfèrerais des 7100 en v.o. qui soient pas la 7107.
Rapide 424
Bavard

Messagepar ceciflo48
23 Déc 2012, 15:36

Rapide 424 a écrit:Pourquoi, Lematec aurait-il perdu son atelier ? ( :shock: ... heureusement après qu'ils aient fini mes DEV ! )
.

Celui qui a fait les Mistral 69 de Lematec et accessoirement planchait sur la BB 9200 AMJL aurait mis la clé sous la porte. Espérons pour les clients concernés que ce n'est effectivement pas ce même atelier qui préparait les 72000 helvetes, sinon ....
D'ailleurs, quid du magnifique X2400 en préparation et dont même le prototype a disparu ?!
ceciflo48

Messagepar Rapide 424
23 Déc 2012, 16:38

Oui ... je l'attendais celui-là. Je l'avais même "réservé" il y a ... environ 2 ans. Dois-je encore l'attendre ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Mister T
26 Déc 2012, 22:39

hmc a écrit: ça regrimpe sec la concurrence n'étant plus là

jp

Concurence .....il faudrait pour celà qu'il y est un marché
Vous n'y voyez pas clair !
Mister T

Messagepar Beilhack
13 Jan 2013, 10:49

Salut à tous,

L'achat d'un "Picasso" AMJL (par déduction un autorail et non un tableau) commence à me titiller l'esprit... :idea:
Savez-vous quelles versions sont au programme de ce donneur d'ordre, le site étant bien avare en informations? :|

Merci à vous....
David
Beilhack
Bavard

Messagepar ceciflo48
14 Jan 2013, 10:57

Beilhack a écrit:Salut à tous,

L'achat d'un "Picasso" AMJL (par déduction un autorail et non un tableau) commence à me titiller l'esprit... :idea:
Savez-vous quelles versions sont au programme de ce donneur d'ordre, le site étant bien avare en informations? :|

Merci à vous....
David

Salut David,

Première mesure sensée à prendre concernant ce Picasso : se rapprocher d'un gentil souscripteur et faire pot commun pour profiter de la remise à partager (250 euros chacun!) dans l'esprit de ce qui s'est produit pour la 65000.
La version, à ce tarif, on peut toujours s'en accommoder, d'autant qu'il y aura bien un choix à minima puis des versions à la demande, comme d'hab ...
pas vrai?
ceciflo48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant