231G REE

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 231G REE

Messagepar Rapide 424
19 Aoû 2013, 21:11

Je me disais aussi ... :mrgreen: C'est comme courir un 100 m en 10 secondes et un marathon en 10 s. X 10 X 42 = 4200 s. (Faites le calcul ! environ une heure et quart !) :mdr2:
Rapide 424
Bavard

Messagepar labbe
19 Aoû 2013, 21:18

sadique! , tiens pour le maniachodépressif du laiton :ange2: ,on note que toutes les bords saillants en plastique ont été affinés en biseau a 3/10, rien a dire c'est beau :cool:
labbe

Messagepar Rapide 424
19 Aoû 2013, 21:50

Les vrais ne sont pas en biseau, na ! :roll:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Aldayo
19 Aoû 2013, 22:21

Tu pourras la mitraillé dans toutes ses coutures ?

:siffle:
Qui croit savoir ne sait rien.
Aldayo
Bavard

Messagepar Beilhack
20 Aoû 2013, 09:03

Phil53 a écrit:Bonsoir à tous .
En attendant d'en savoir davantage sur cette machine , v'là t'y pas que j'me mets à rêver d'une 141 E ou F ! Décidemment , nous ne serons jamais satisfaits !!

Blague à part , je suis plus attiré par une "Mikado" ( prévue aussi par REE ) , même si cette "Pacific" a l'air de tenir toutes ses promesses .
En tous cas , cette "sortie" est une bien bonne nouvelle !
Philippe .

Salut Philippe,

Je pense que tu n'es pas le seul à attendre une Mikado... :ange2:
Néanmoins, je pense que REE a stratégiquement bien fait de sortir sa "Pacific" en 1er lieu car nul doute que certains craqueront également pour celle-ci dans l'attente des 141E et F aux services beaucoup plus larges et qui devraient intéresser une plus large frange d'amateurs... :idea:

Je crois savoir que REE a tiré plus de 4000 modèles entre les versions Nevers (sold-out), Bordeaux, Belfort et les futures 231K8 et une autre Nevers, ces 2 derniers modèles devant arrivés vers la fin de l'année. Un beau succès commercial qui devrait implanter REE et sa joyeuse et sympathique équipe au firmament des fabricants industriels... 8-)

Espérons maintenant que le fonctionnement de ces bijoux sera à la hauteur de leur reproduction 'Haut de Gamme"!!! ;)

@+
David

PS personnel: un seul regret me concernant: la sonorisation de cette "Pacific" ne comporte pas la fonction air de clairon" dont nous a habitué Jean Philippe dans certains salons. Non franchement, je ne comprends vraiment pas cet oubli!!! ;) :applause:
Beilhack
Bavard

Messagepar YanShe
20 Aoû 2013, 09:55

Combien de litres :siffle: de liquide fumigène dans la boite ?
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
YanShe
Tagueur jaune

Messagepar labbe
20 Aoû 2013, 10:08

Aldayo a écrit:Tu pourras la mitraillé dans toutes ses coutures ?

:siffle:

je pense que d'autres que moi vont s'en charger comme par hasard mon ordinateur viens de planter grave :mur:
labbe

Messagepar Phil53
20 Aoû 2013, 10:43

Bonjour David .

Beilhack a écrit: nul doute que certains craqueront également pour celle-ci dans l'attente des 141E et F aux services beaucoup plus larges et qui devraient intéresser une plus large frange d'amateurs...

C'est bien ça qui me fait peur !! Tel que je me connais , je risque de "kifer" grave et j'serai encore bien capable d'en acheter une ( ma carte bancaire beaucoup moins ) .

Mais restons calmes et posés , et attendons les tests de fonctionnement , en espérant comme tu le dis , qu'ils seront à la hauteur de ces "bijoux" !!

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar labbe
20 Aoû 2013, 11:28

pour le fonctionnement,c'est souple ,pas tres bruyant ,excellent ralenti et ça tracte comme une roco (pour moi une référence) apres faut voir a l'usure
labbe

Messagepar Phil53
20 Aoû 2013, 11:53

labbe a écrit:pour le fonctionnement,c'est souple ,pas tres bruyant ,excellent ralenti et ça tracte comme une roco (pour moi une référence) apres faut voir a l'usure

Merci pour ces premières appréciations à chaud . Les choses se présentent donc sous les meilleurs hospices .... heu ... non , ça , c'est pour plus tard .... auspices pour ce modèle .
Du succès de cette "Pacific" dépendra très certainement la production de la "Mikado" .

Philippe .
Phil53
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant