Bonjour,
C'est du travail de pro...
Je pense que l'épaisseur du fond de chassis est insuffisante pour loger un HP avec boîtier résonateur.
C'est aussi un "aspirateur" pour les particules magnétiqueS rencontrées sur les voies.
Inutile de préciser que tout bon modéliste doit posséder des forets de diamètre 20mm, une perceuse à colonne à cône morse N°2 et des filières de 33/42...
Pour loger le HP, je préfère faire de la place sur le haut du chassis dans l'espace situé entre le moteur et les cabines de conduite (au dessus des cardans)
Certains utilisent des grands mots et de gros moyens en parlant de "fraisage" du chassis ...
Contrairement aux inconditionnels de l'usinage, j'utilise un technique moins noble mais beaucoup plus démocratique: c'est simplement le sciage. C'est simple, rapide et économique, un peu de limaille vaut bien un gros tas de copeaux surtout au niveau du bilan énergétique...
Bien sûr il faut déshabiller complètement le chassis, tracer les découpes à la pointe ou au marqueur, avoir un bon étau solidement fixé, des lames de scie de bonne marque et une lime plate pour la finition...
Bref la panoplie complète du "bricoleur" du dimanche.
M.B.