Bonsoir,
Cette installation me fait penser au film "le 5ème élément".
J'imagine Michel transformé en moteur linéaire lorsqu'il sera installé au centre de l'hélice et les voies sous tension......
UTKR.
Rapide 424 a écrit:Meuh noooon ! Mes voies ne seront jamais sous tension, voyons ! Mes trains sont "im-mo-biles". Point barre. (Relis ma signature.)
Rapide 424 a écrit:Je suis en train de me demander si je ne devrais pas construire une vitrine hélicoïdale, une "hélitrine" quoi. Parce que comme ça je pourrais admirer les deux côtés d'une rame à la fois en tournant autour ... Bien sûr, il faudrait évidemment que les tampons et soufflets restent joints des deux côtés des rames, d’où vaste rayon et donc, vastitudes immobilières ... Hum ....
Ou alors une vitrine "os de chien" pour conserver des zones en lignes droites ? Une canostéorine ? J'attends vos suggestions ...A vos Raily...
Le Basque a écrit:Seize voitures ! C'est déjà une sacrée rame, cela va mériter des images animées lorsque le réseau sera fonctionnel pour une circulation.
Rapide 424 a écrit:... -- je ne veux pas te décourager, oh non !-- ...
Rapide 424 a écrit:... tu devrais absolument récupérer 20cm de diamètre de plus par hélice au prix de l'abandon de ces pièces Bouttuen, refaire le montage sur vérins, (plus facilement ajustable) et quelques planches déplacées. ...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités