Me fait penser à un crapaud.

J'ai bien connu ce locotracteur qui desservait dans les années 50/60 (les gares de Saint Denis à Creil ?) pour manœuvrer les wagons dans les gares marchandise afin de trier ceux au départ pour le patachon journalier. A la gare marchandise de Villiers Le Bel cet Y 7200 classait les wagons au départ et à l'arrivée. Un régal que je regardais sur la passerelle enjambant les voies pendant des heures Le patachon était tracté par une 141 R de Creil . Il y avait 3 voies branchées sur la voie 1 bis (banlieue), une pour le départ, une pour l'arrivée et une pour le débord. Sa charge maximale était 6 wagons à 2 essieux. Là il toussait fort (moteur à essence !). Je lai connu dans sa version avec traverses de tamponnement peintes en rouge. J'avais d'ailleurs acheter le locotracteur Jouef (des BR) qui lui fonctionnait sous 9 volt avec un ralenti digne d'une fusée. J'ai gardé la photo de Noel 1962 avant même d'avoir un semblant de réseau. On y reconnais la 231 C 60 Jouef déjà bidouillée, la 131 TB 42 de Hornby HO et le locotracteur bidouillé. Je ne l'ai pas gardé.