Amusant : après le reproche de répondre au téléphone, le reproche d'avoir un site?
Bref, passons...
Par contre je n'ai pas bien compris :
PAPILLON-04 a écrit:donc
-pas de prix de pieces ou kits sur site direct
-pas de tenu de stock sur site
-frais de port a 12 euro
mais a quoi sert votre site puisque vous etes deja connu et reconnu ?
pour les envois il y a :
-les lettres avec suivi : 1,5 euro
-lettre max : 3,20 euro minimum et 180 gr
-colis normal : 5,50 a 8 euro
Pas de prix sur le site? A quoi servent donc le gros bouton du menu nommé TARIFS, ainsi que le lien en bas de page? J'ai fait le choix de pages à télécharger ce qui est plus simple à mettre à jour et permets de les lire mais aussi de les imprimer si on le désire.
Frais de port à 12 Euros? SAUF POUR UNE GRANDE MAJORITE DE PRODUITS QUI SONT FRANCO soit 0,00 Euros; j'ai l'impression que certains n'ont pas compris cela, c'est portant un système que j'utilise depuis des années et qui est clairement exprimé sur les tarifs en question.
Colis normal 5,5 à 8,00 Euros? On ne va pas loin avec çà, quelques pots de peintures et un flacon de décapant, on a déjà dépassé les 8,00 Euros!
Envois à prix coûtant : rares sont les commandes d'un seul produit volumineux; il faudrait donc calculer le port en fonction de la commande, en aviser l'intéressé... J'ai opté pour un système plus simple, on pourrait dire "mutualiste"! Mais avez vous remarqué que l'on parle beaucoup aujourd'hui de "mutualisation", alors que le concept même de mutualité est de plus en plus ignoré voire rejeté?
Allez, ne partons pas sur des considérations philosophiques; restons dans le petit train - loisir!