lettre N° 51 AMJL en vue...
[]
c'est presque bon didiou!

*
Bonsoir M BIGOUDI,
il vaudrait mieux en commander 3 de plus et éviter les clous...

et puis les clous, c'est mieux pour les modules..
A+
- Z - a écrit:Je vais me risquer à émettre quelques remarques (pas de critiques, hein !!!) sur cet ambitieux programme finalement développé chez AMJL :
BB 15000 :
Absence d'une version à persiennes placées au centre de la caisse permettant de réaliser diverses versions actuelles...![]()
![]()
Contraintes économiques ou choix assumé d'AMJL. Un beau programme tout de même qui réjouira les amateurs de machines en époque IV/Va...![]()
- Z - a écrit:Salut à tous,
petite synthèse de cette lettre qui revêt forcément un petit goût du "Sud" de part son N° (amitiés à Joël et Patrice) :
CC 72000
L’appel au règlement du solde sera proposé à partir de mars oud’avril.
AUTORAIL X 3800
L’appel pour le versement du solde se fera aux environs de mai/juin.
REMORQUES XR
L’appel pour le versement du solde se fera aux environs de mai/juin.
VOITURES NORD
L’appel pour le versement du solde se fera au mois de mai.
C'est peu de dire que cela va se bousculer au niveau du portillon des règlements et de la distribution de ces différents matériels. Messieurs les souscripteurs, à vos chéquiers...
- Z - a écrit:Je vais me risquer à émettre quelques remarques (pas de critiques, hein !!!) sur cet ambitieux programme finalement développé chez AMJL :
BB 15000 :
Absence d'une version à persiennes placées au centre de la caisse permettant de réaliser diverses versions actuelles...![]()
![]()
Contraintes économiques ou choix assumé d'AMJL. Un beau programme tout de même qui réjouira les amateurs de machines en époque IV/Va...![]()
Une dernière remarque :
plusieurs demandes me conduisent à envisager une version supplémentaire de BB 15000 : celle des BB 15000 à cabines courtes et persiennes centrées inox. La fiche de présentation sera prochainement modifiée dans ce sens.
Alléluia, je me disais aussi...
La prochaine réunion des amateurs constructeurs du sud se déroulera le samedi 23 avril dans les locaux de l’hôtel Vatel de Nîmes. LOMBARDI,ELLETRENELETTREN, CMF, AMJL, DJFR, ARCHITECTURE de France, LOCO DIFFUSION et peut être d’autres.
Cela met l'eau à la bouche et fait envie. L'occasion de rencontrer quelques amateurs et fabricants en sachant que la convivialité de cette réunion n'est plus à démontrer.
@ suivre pour la partie "projets", rudement intéressante également...![]()
GW
tchoutchou30 a écrit: Pour revenir à la lettre d'H. Rodde je suis heureux d'apprendre que les patients souscripteurs des mikado ne devraient pas être déçus.... eux
tchoutchou30 a écrit:
Cette réunion promet d'être passionnante cette année plus encore pour peu que chacun joue le jeu. C'est le principe de l'auberge espagnole, donc à chacun sa contribution sinon il n'y a plus de rencontre.
Bagages Express a écrit:• Apporter une réalisation le jour de la réunion ! Aussi simple soit elle.
.... ce n'est pas si compliqué que ça...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités