met43 a écrit:Undertaker a écrit:Bigoudi a écrit:](enfin..en principe)[/size]
lèzes (et encore plus quand on leur parle gentiment)...
Cependant sans le support pour la connaissance des engins réels ils ne sortirai pas d'aussi beau produits.
De même pour les solutions techniques/technologiques innovantes, ils perfectionnent bien ce qu'ils font au quotidien par contre des que l'on sort des habitudes ils sont bien moins à leur aise et çà patauge dans le wok
Et va dont savoir pourquoi faut-y-donc en plus faire des plans... il suffit de donner des ordres!
J'en déduis que la transmission des ABJ était un challenge sortant de leurs habitudes puisque les pignons pataugent largement dans le wok ?
Très sérieusement ce qui m'agace surtout c'est que vu qu'il y a plusieurs ateliers et autant de petites mains dans chaque, il y a une énorme dispersion dans la qualité du rendu et quand tu souscris, tu as une sale impression de loterie en te demandant quel lot tu vas gagner alors que tes euros sont au même cours que ton voisin qui n'a pas souscrit pour les mêmes modèles.
La preuve????
Lors de la dernière réunion au Vatel, H Rodde a amené un exemplaire des mikado elles aussi en gestation depuis plus de six ans avec les mêmes aléas de fermetures d'atelier que les ABJ. Pour ce qui me concerne et avec mon jugement que je partage, j'ai eu le sentiment d'observer une belle machine finement reproduite (les soupapes sont pure merveille) et très détaillée. Heureux souscripteurs ! Et pourtant ce serait le même atelier qui a produit les ABJ
Même commentaire pour les standard : quand tu ouvres les portes, pas de plancher, des tiges de laiton et des "pétas" de soudure qui dépassent et des fentes de photogravure un peu partout. Quand tu ouvres les portes d'un fourgon M, avec cloisons et poêle à bois en prime, c'est nickel dedans. Et je parle même pas des lames de ressort façon gringalet des standard because les ressorts chromés et trop durs de toute façon.
Moralité??? Lire dans le marc de café pour savoir ce qui sera mieux ou plus abouti pour ne souscrire qu'à cela?
Ou comme chez REE paraît-il, laisser quelqu'un sur place qui guide et corrige autant que de besoin les doigts d'or des balèzes locaux?
Je sais, je sais, sans AMJL.... etc, etc
Je suis tout à fait d'accord mais j'aimerais bien que l'on compète la phrase tant de fois répétée par : sans les souscripteurs non plus ! (même si et je suis aussi d'accord avec 2B, on ne leur met pas le couteau sous la gorge...)
Souscripteurs en droit donc d'obtenir une constance de qualité, une sorte de standard (!) de marque, une image quoi...
Messieurs, à vos boulets