Undertaker a écrit:Léonard Demarcq a écrit:J'ai la confirmation que ce document est obsolète et ne doit pas être pris en compte pour le choix des versions. Comme quoi il faut parfois se méfier des trucs transmis par des copains bien intentionnés...
Bonsoir à tous,
Le document qui fait foi est celui qui a été envoyé aux clients référencés par AMJL aux alentours de 23h15 (avec des fluctuations d'horaires d'arrivée dans les diverses boites mail, le mien par exemple est arrivé à 23h34). D'ailleurs, c'est le seul que j'aie reçu, rien d'autre dans ma boite aux alentours de 21h15, alors que je ne pense pas avoir été écarté de la liste des destinataires.
Ce qui a changé entre le document "issu d'amis" et celui de H. Rodde (23h15 environ).
- les BB 22200 font à présent partie de la série V1, puisque le prototype générique de la famille est une BB 22200, à savoir la BB 22347.
- les BB 7200 font partie de la série V2.
- les BB 15000 font partie de la série V3.
(suivant les n° croissants)
Par rapport au document "d'amis" la BB 22256 de Marseille a été remplacée par la BB 22368 de Rennes (trop de Marseillaises dans le programme initial et remplacement par une machine de l'Ouest, Rennes en l'occurrence). La BB 7003 a été ajoutée à la famille des BB 15000.
Rien ne sert d'aller chercher ailleurs que ce qui a été émis en dernière heure.
Tout à fait il y a un doc V3 officiel depuis le 17/11 avec une Rennette à plaque et une 7003... qui a fini avec ses congénères-continues.