JacquesJ a écrit:Le Basque a écrit:les réclamations des connards qui sont allés construire leur baraque en bout de piste finiront par couler !
Et quant les connards sont ceux qui ont construit la piste après les maisons ?

Sauf que dans notre pays, ce ne s'est quasiment jamais produit. Il suffit de regarder l'environnement de Roissy CDG en 1974 au moment de son ouverture.
On essaie de noyer le poisson avec un hypothétique nouvel aéroport dans la Beauce, mais le phénomène se reproduira ( d'égoût) à l'infini, je peux te l'assurer.
A Guyancourt, les promoteurs immobiliers et les organismes publics complices (Mairie, Conseil Général , Etat même) ont grugé les riverains en leur promettant des espaces verts à la place, eh bien maintenant on voit le résultat: les gens regrettent l'époque où il y avait la verdure de l'aérodrome.
Les mobylettes trafiquées qui passent plein pot à 2h du matin (mais chut: faut pas le dire, c'est politiquement "incorrèk", voire raciste

) font infiniment plus de bruit que le pauvre peigne-cul qui se promenait à 300 mètre du sol avec son pauvre 4-gamelles Lycoming ou Continental....

(mais faut pas le dire non plus....

)!
Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."