je vais essayer ça le prochain coup ( je maitrise pas encore bien mon reflex ...que j ai acheté a la base pour aller photographié les orages ... et ça j y arrive !!!)
mais comme tu le signales la notice ça a du bon !!

pierrmoon a écrit:on en prend plein les yeux !!
merci à tous de jouer le jeu pour présenter votre materiel.
L'echelle zero est bien representée sur ce forum et ca fait du bien de voir ces belles machines mise en situations ou tout simplement chez leurs proprietaires. J'espere que cela va donner envie à certains de changer d'echelles !! Pour le plus grand bien de la notre !
ced a écrit:merci pour les atuces Bernard
je vais essayer ça le prochain coup ( je maitrise pas encore bien mon reflex ...que j ai acheté a la base pour aller photographié les orages ... et ça j y arrive !!!)
mais comme tu le signales la notice ça a du bon !!![]()
tchoutchou30 a écrit:+ 1 je crois que je vais me pencher aussi sur la notice que je n'ai jamais regardée
ced a écrit: je maitrise pas encore bien mon reflex ...que j ai acheté a la base pour aller photographié les orages ... et ça j y arrive !!!
Bigoudi a écrit:tchoutchou30 a écrit:+ 1 je crois que je vais me pencher aussi sur la notice que je n'ai jamais regardée
Salute Jo..
j'espère qu'il n'en a pas été de même pour tes kits....
jObiwan a écrit:ced a écrit: je maitrise pas encore bien mon reflex ...que j ai acheté a la base pour aller photographié les orages ... et ça j y arrive !!!
Voilà un autre passe-temps fort intéressant !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités