Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar CC 6574
07 Aoû 2015, 20:39

:lol: :dodo:
CC 6574
Bavard

Messagepar CC 6574
17 Aoû 2015, 13:41

La lettre 18 AMJL vient d'arriver et on apprend que les ABJ arrivent endommagés chez les clients, que la responsabilité n'incombe ni à AMJL, ni au constructeur .....

Plutôt que d'emettre un avis sur de telles pratiques, je préfère citer le catcheur lors de la lecture de la lettre 8 AMJL ( page 16 fil BB 63500 AMJL Modelbex )

"
Undertaker a écrit:La plus belle jeune fille est assise,
Là-haut merveilleusement
Ses bijoux d'or brillent,
Elle peigne ses cheveux d'or.

Elle les peigne avec un peigne d'or
Et chante une chanson en même temps
Qui est une étrange,
Puissante mélodie.

Ce chant saisit le batelier dans sa barque
avec une violence sauvage
Il ne voit pas le récif
Il regarde seulement là-haut, dans les hauteurs.

Je crois que les vagues engloutissent
À la fin le marin et la barque
Et cela avec son chant
La Lorelei l'a fait

A+

2B.

CC 6574
Bavard

Messagepar CC 6574
19 Aoû 2015, 12:42

Il se passe des choses étranges sur ce forum, le texte d'origine du catcheur a été remplacé par un poème, même Rodolphe ne sait pas qui a fait cette manip :gne:
Ce poème est d'ailleurs intéressant car il reprend en très poétique la prose abrute du catcheur, lui même n'en ayant plus le souvenir :gne:

Undertaker a écrit:Bonsoir Beilhack, et bonsoir aussi aux autres lecteurs,

J'ai lu avec grand intérêt cette lettre n°8. Plus le rang des lettres augmente, plus l'égo du rédacteur suit la même courbe de croissance. Je suis surpris de la manière dont est décrite la BB 63000, dite "de gamme intermédiaire" (Modelbex à priori) alors que cette dernière n'est connue de personne à ce jour: une fois de plus, cela fleure la désinformation !
D'ailleurs, il y bafouille tellement que, outre quelques fautes d'orthographe et de frappe, on y lit aussi AMLJ au lieu de AMJL, la légendaire firme de "la région des volcans éteints".

Je souhaite à tous, réservataires, clients potentiels et maitre de séance que tout cela ne finisse pas en "région du modélisme éteint". Parce que, comme hmc l'a écrit "cette con-currence" est contre productive. On sent bien l'appel désespéré aux souscriptions qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un financement destiné à combler les fuites d'un bateau qui prend l'eau et qui a commencé à couler "normalement". Comme ce fut écrit dans de précédents messages à ce sujet : "quel gâchis".

A+

2B.

No comment ......
CC 6574
Bavard

Messagepar Rodolphe
19 Aoû 2015, 13:15

On se calme, je n'ai jamais dit que je ne savais pas qui était intervenu !
Merci de t'en soucier, le journal de modération est bien renseigné.
Et je suis en accord total avec cette intervention.

Merci de passer à autre chose.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar CC1500v
19 Aoû 2015, 13:28

N'est pas Edgar Faure qui veut...... ;)
CC1500v
Bavard

Messagepar Undertaker
19 Aoû 2015, 14:44

CC1500v a écrit:N'est pas Edgar Faure qui veut...... ;)

Salut,

HS

Je ne te connais pas mais je pense que tu es intentionnellement manipulé. Alors, comme je pense que tu n’étais pas là au début de la triste histoire qui lie certains intervenants sur ce forum, il me semble que tu ferais mieux de ne pas t’en mêler et de plutôt nous parler de tes réalisations, de tes passions ou de nous faire part de tes contributions concrètes.

Quant à CC 6574, j’ai rompu tout dialogue privé ou public avec lui. Lui aussi ferait mieux, suivant les recommandations de Rodolphe, de lâcher le morceau qu’il se plait à donner en pâture à la meute.
D’ailleurs ce matin, je me suis encore délecté de ses mails assez croustillants qu’il envoyait notamment en direction de Bex et de la Belgique: désolé si tout le monde ne comprend pas cette allusion, mais au moins un d’entre nous pourra en tirer leçon.

Que Rodolphe et les hommes verts se rassurent : j’ai décidé la zénitude totale et ne posterai plus sur ce type d’interventions.

Amicalement à vous tous.

2B, allias tout ce que l’on veut…

Fin du HS.
Undertaker
Bavard

Messagepar XTof_vl
19 Aoû 2015, 15:11

Je suis bien content de ne rien comprendre aux &é@#(§!çൣ$*[=+ du milieu des petits trains, et je pense que je suis encore plus content de m'en foutre complètement. Bon courage à tous.
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar François D
19 Aoû 2015, 15:20

XTof_vl a écrit:...ne rien comprendre aux &é@#(§!çൣ$*[=+ ...

Effectivement, " &é@"... " jusque là il y a une certaine logique. " ...çà..." passe encore.
Le reste, ça ne veut vraiment rien dire !
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Rodolphe
19 Aoû 2015, 15:21

:mdr:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rodolphe
19 Aoû 2015, 16:42

Serait-il possible de revenir enfin au but initial de cette intéressante discussion ?
Les nouveautés en 0 méritent mieux !

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant