Express88 a écrit:bonjour, à tous en réponse a pn 160 et cc 1500v la récente vente de chartres la 67400 prix ttc 4000 euros , dans une vente privé meme tarif.Pour info,cette machine devait etre refaite par la caverne du rail avec de réel
amélioration ,quand au monopole de AMJL je ne le conçoit pas car quand il n'y a pas de concurence cela ne créer pas émulation,et si certains défende l' age du capitaine l' avenir appartient à la jeunesse ,et je n' aime pas la dictature que certains défende en disant qu il fait les modèles qui lui plaise,c est au client de choisir leur modèles ,quand au mode de réglement nous ne sommes pas une banque.C est en soutenant l' achat d'un produit hors de sa juste valeur (prix neuf de la bb 67400 lemaco 5200 euros),que l'on se rend compte de l' URGENCE de refaire cette machine qui roulait aussi en UM (unite multiple).
Un peu obscur tout cela....
- Qu'est-ce que la CDR viendrait améliorer sur une 67400 de LEMACO ?
- Je n'ai absolument pas l'impression de servir de banque quand j'achète du matériel AMJL : je souscrits à prix réduit. C'est vrai qu'en contre-partie, je paye avant de recevoir la marchandise mais de manière très fractionnée.
Il me semble que cela répond exactement à la définition de la souscription.
- j’apprécie particulièrement que RODDE propose des modèles qui lui plaisent. Pour une fois que quelqu'un fait ce qu'il aime !
Tout cela contribue à mon avis à la qualité de ce qu'il propose.
-
C est en soutenant l' achat d'un produit hors de sa juste valeur (prix neuf de la bb 67400 lemaco 5200 euros)...Je préfère soutenir l'achat d'un produit à sa juste valeur...
Bref,
quand on évoque AMJL, c'est rare de voir à quel point la conversation suscite passion et déchainement.