Ced justement j'allais en parler des sonorisations BASTIANNI. Il faudra nous dire si ces sons s'adaptent sur les machines en zéro et si TM vends les sons uniquement ou déjà montés sur un décodeur. Je suis preneur.

François D a écrit:je ne sais pas si c'est plausible, mais je verrais bien une 12000 LEMACO devant et un grand bruit de vibrations métalliques au passage du train avec les murs de la maison qui tremblent...
Bigoudi a écrit:Salute,
voici le Loksound XL-V4 qu'il faut pour nos machines en zéro... Le V4-XL Loksound
le pb n'est pas forcément les échantillons sonores...enfin je veux dire que si ils sont présents chez Mr. Bastiani
pour les modèles en HO, les mêmes échantillons sonores peuvent être réutilisés pour un modèle en zéro mais la il faut sans doute "refaire" tout le séquencement...l'adapter au modèle en plus ..(63000 AMJL)
Met43 avait "fait" le séquencement du 63000 AMJL mais pour un V3.5 (et comme me l'a dit HMC, reporter de la prog d'un V3.5 sur un V4 Loksound c'est juste pas possible..)
misère....
tchoutchou30 a écrit:
Pour des vidéos échelle zéro, j'ai un pote qui en diffuse sur Dailymotion avec le pseudo 241P et sur Youtube avec le pseudo 241P6
Si ça peut intéresser quelqu'un?
PN60 a écrit:tchoutchou30 a écrit:
Pour des vidéos échelle zéro, j'ai un pote qui en diffuse sur Dailymotion avec le pseudo 241P et sur Youtube avec le pseudo 241P6
Si ça peut intéresser quelqu'un?
Merci pour ces vidéos tchoutchou30, ton ami a déjà de belles machines. Sa dernière vidéo montre un Kof francisé et j'aimerai bien savoir ce qu'il a mis comme son moteur?
Bigoudi a écrit:Salut andré,![]()
merci beaucoup pour tes précisions...
(et perdu pour la photo...j'aurais du marquer "image non contractuelle")
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 25 invités