Bonsoir,
Pour le petit noir, il s'agit de l'ouvrage des Editions du Cabri de Pascal Dumont : Les locomotives électriques monophasées de l'Artère Nord-Est, paru en Janvier 1994.
Ouvrage qui doit être épuisé.
Cordialement
KINGSBRIDGE a écrit:Ouvrage qui doit être épuisé.
EC64 a écrit:Les 3 ferrures sur le châssis y sont mais manquent un peu de relief, la trappe de sablière est peu visible sur le modèle HJ et il manque quatre renforts situés de chaque coté des tampons sur la traverse de tête, c'est presque le plus visible.
A noter que les CC 14000 n'ont pas ces renforts !
Sous cet angle, ce que je considère comme un défaut (*) de gravure des aérateurs sur les petits capots est bien visible.
Ceci dit, comme pour les 12000 GRG Märklin, je préfère avoir ces CC 14100 avec ces petits défauts que pas de CC 14100 du tout.
(*) jusqu'à preuve du contraire.
Undertaker a écrit:EC64 a écrit:(...)
Salut Patrick,
(...)
À quoi donc pouvaient servir ces fourreaux ? Je pense à l’enfichage d’un dispositif pour la maintenance, à l’instar de ce qui se faisait sur les cotés : mais je n’en ai aucune preuve !
(...)
A+
UTKR
sncb_nmbs a écrit:Protéger les filets des boulons de fixation et/ou protéger le personnel des manoeuvres afin que personne ne se blesse
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Undertaker a écrit:sncb_nmbs a écrit:Protéger les filets des boulons de fixation
et/ou protéger le personnel des manoeuvres afin que personne ne se blesse![]()
Salut 2B bis,
Tu sais dans cet environnement, les meilleures des protections sont: la vigilance, le casque, les gants et un bleu de travail en coton...
2B
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