Le même jour, à l'entrée de la gare de Bourg-en-Bresse :
Le Lyon - Dortmund arrive à Bourg : l'UM de 67300 laissera la place à la 22205 jusqu'à Strasbourg !
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Mise en tête de l'UM de 67400 en gare de Bourg-en-Bresse, raccordement des liaisons CP, CG, électrique et tutti-quanti puis essai de frein et ça repart !
Demain, place à quelques clichés du train de l'Euro...
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Salut David Tes photos sur les trains de l'euro seront les bien venues s'il s'agit des trains qui acheminaient les nouvelles pièces de monnaies en EUROS car j'avais entendu qu'il fallait éviter d'aller les photographier en ligne au risque de se faire interpeller par les services de protection de ces convois TRES TRES SENSIBLES .!! Ciao Michel
Voici cette rame du côté de beaurières et sur le viaduc du Claps shootée entre 2 gardes à vue... 1 A4B6, 2 wagons couverts à bogies Gas et 1 B5rtux encadrés par 2 BB 67400 ou une composition parfaitement transposable en H0...
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
J'ai compris le principe! Le personnel qui voyage dans la voiture A4B6 traverse les couverts, prend des euros au passage et peut ainsi se payer le resto dans la Br5tux. Belle organisation!
Observateur désabusé Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Etant assistant traction au dépôt de Chambéry à l'époque de ces trains , je me souviens qu'ils étaient ABSOLUMENT prioritaires sur tous les autres trains que ce soit au niveau de l'horaire qu'en équipement en engins de traction. Quand un tel train circulait sur la région de Chambéry le PC envoyait des messages un peu partout pour que chacun soit dans les "starking block" au cas où !! Détresse, déraillements etc. BREF il fallait que ces trains ne soient en aucun cas "plantés" Je me souviens d'une matinée d'enfer où il a fallut fournir au pied lever deux diesels pour Ambérieu alors qu'on en avait pas de dispo . On a dû supprimer deux trains pour faire une UM qu'est venu chercher en taxi depuis Ambérieu un chef de traction !! Ciao Michel
Ce 15 avril 1990, le train "Mont-Cenis" est exceptionnellement tracté en UM diesel suite à la défaillance de la CC 6500 titulaire...
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
En ce qui concerne les 67000 et consorts, je reste attaché aux Lima, et retirages HJ, je les remets a jour avec des pièces d'artisans et je trouve qu'ainsi elles tiennent la comparaison : [img]P_20200410_000552_1.jpg[/img] Il rete quelques truc a revoir, comme les avertisseurs et attelages. mais je suis a court de pièces mecanic Trains ... Il faudrait que j'ajuste le chasse obstacles.