POMidi a écrit:Bien d'accord avec Didier pour trouver totalement anormal que ce genre de pièces ne soient pas prévues en SAV.
C'est aussi totalement anormal que sur des wagons aussi récents l'on est déjà des ennuis avec ces ressorts: c'est cela la qualité chinoise.![]()
Plus cela va plus je pense que LS MODELS a fait dans le toc pas fait pour durer. Que restera t-ils de ces couteux modèles dans quelques années?
Salutations amicales.
Pierre
eric-vh a écrit:Je crois que les pièces sont bien dispo à condition que le revendeur accepte de les commander.
Quelque temps après leur sortie, j'ai commandé deux tampons pour les wagons primeurs du set 30025 -1 et 2 auprès de Jocadis.
André Witmeur m'a dit: "Ouh làààà, ça va durer ça, mais lors d'une commande, on va le faire".
J'ai pas dû faire de rappel et je les ai reçus au bout de trois mois.
Faut dire aussi que Jocadis est un exemple de magasin qui veut bien assurer le service.![]()
POMidi a écrit:C'est aussi totalement anormal que sur des wagons aussi récents l'on est déjà des ennuis avec ces ressorts: c'est cela la qualité chinoise.![]()
POMidi a écrit:Plus cela va plus je pense que LS MODELS a fait dans le toc pas fait pour durer. Que restera t-ils de ces couteux modèles dans quelques années?
db54 a écrit:Oui, sans doute, mais ... pour mon ressort, je fais quoi ???
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités