Merci a tous pour ces renseignements. Le fourgon n'a pas été repeint, il est dans sa livrée d'origine. Aucun marquage sous le wagon. Je ferai une photo du dessous pour étoffer vos explications. Encore merci
Merci pour ces photos. J'ai du mal à croire que ces marquages réalisés semble-t-il par transferts soient d'origine, et en tout cas ce n'est pas de la fabrication France-Train d'origine et je doute que ce soit Tram. Je reste sur l'hypothèse d'un modèle France-Train (ou Tram) repeint et (mal) redécoré.
D'accord avec EC 64 et Pascal. Je possède un Dd4s France-Trains vert: les marquages y sont jaunes, un peu empattés mais complets et droits. C'est de la sérigraphie de l'époque.
Merci, Je pense que lorsque je l'ai acheté il y a quelques années dans une bourse d'échanges, je me suis fait avoir mais il va rejoindre dans un carton ses camarades et je verrai pour le remettre un jour sur le réseau ou le donner au petit fils Bonne fin d'année a tous et surtout la santé car pour le reste on fait avec